petite plainte envers un des brigadiers

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

LowRenzo a écrit : Hangar rockin le 07/07? :wink:
Pour l'instant c'est pas d'actualité, mais pourquoi pas :lol:
@ X
..W..

jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

Message par jaluckass »

o fet pa de news ? toujour pas de payment recu ? pasque il a mi son velo a vendre récemment ... juste apres kté mi ton post pour la painte ... pui si iln'a rien a se reprocher (un oubli) ... pourquoi ne repond il pas ?

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Forum

Message par sadcandlelight »

J'avais envie de répondre mais la je suis moins sur... Tout d'abord, Kuro ferme ta gueule et tout le monde se portera mieux, Pour le paiement j'ai appelé seb qui est un ami à moi il m'a dit qu'il s'est fait voler ses papiers et sa carte de retrait avec mais dès qu'il reçoit la nouvelle il t'envoie l'argent et peu être même plus.
Le forum "alsacien" n'a été crée que pour prévenir les gens des dates de cruise et je suis sur le cul de voir les réactions de certains.... bref ça donne plus trop envie d'aller sur le forum j'avouerais que je suis même carement dégouté par les posts de certain, qui décendent les vélos des gens ou qui cassent des ventes, une grande "famille" vous dites? Ben perso je me sens pas dans la famille en ce moment, reflechiessez avant de poster et si vous avez reflechis c'est pas la peine que je continus à mettre les pieds sur le forum pour le bonheur de certains. ;)

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Forum

Message par sadcandlelight »

J'avias envie de répondre mais la je suis moins sur... Tout d'abord, Kuro ferme ta gueule et tout le monde se portera mieux, Pour le paiement j'ai appelé seb qui est un ami à moi il m'a dit qu'il s'est fait voler ses papiers et sa carte de retrait avec mais dès qu'il reçoit la nouvelle il t'envoie l'argent et peu être même plus.
Le forum "alsacien" n'a été crée que pour prévenir les gens des dates de cruise et je suis sur le cul de voir les réactions de certains.... bref ça donne plus trop envie d'aller sur le forum j'avouerais que je suis même carement dégouté par les posts de certain, qui décendent les vélos des gens ou qui cassent des ventes, une grande "famille" vous dites? Ben perso je me sens pas dans la famille en ce moment, reflechiessez avant de poster et si vous avez reflechis c'est pas la peine que je continus à mettre les pieds sur le forum pour le bonheur de certains. ;)

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Rage

Message par sadcandlelight »

allez je suis lancé, seb je le connais super bien c'est vraiment un très bon ami pour moi, ce gars il a son appart' remplis de vélo il dépense toutes ses tunes dedans pour lui 20€ pour une lampe c'esr rien! Si il pouvait te la payer il l'aurait fait depuis longtemp mais sans carte et sans papiers impossible de retirer de l'argent ou d'aller à la banque chercher de l'argent. C'est le premier qui dépanne les gens en cas de besoin, un jour j'ai crevé à l'arrière il était 8h de matin, je l'ai reveillé et il est venus m'apporter une chambre à air que je lui ai toujours pas remboursé, mais il est ou son post ou il rale après moi? Vous réagissez comme des gamins, tu peux pas le cotnacter directement pour voir ça avec lui? Kuro ta petite guerre tu la continus tout seul plus personne ne fait les gueule au shop d'en face alors ferme la!!!!!!!!! Et les autres vous êtes pas mieux, quand je vois le post d'un gamin qui met son vélo en photo depuis son skyblog et que vous le descendez en fleche vous me faites gerber! Sa pourrait être votre fils et vous réagissez comme des putes! Merci à l'admin qui essayera de laisser cette réponse non pas focul comme les autre (je suis pas du genre leche botte).
SI quelqu'un a un problème il m'appel pour régler directement les choses je ne donnerais pas suite à ce post (06.79.89.25.97)

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

tu vas nous manquer.
copain du chopa of the year .

joe kool
Messages : 510
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 09:09
Localisation : lille

Message par joe kool »

salut sadcandlelight

peux tu me filer le phone de Seb, par hazard!
et dans tous les cas si ton pote est si cool et sympa, c'est à lui de m'appeler
et de s'excuser!
c'est pas pour les 20 ou 30euros qu'il me doit, la preuve je lui ai envoyé les lampes avant de recevoir l'argent, c'est vraiment pour le principe!
et il m'a sortit 4 excuses différentes, ce qui fait que j'ai un peu de mal à le croire!
Je n'aime pas spéciallement qu'on me prenne pour un con!!
donc j'ai juste fait un post en me disant qu'il réagirait, mais non!!!!!

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

allez je suis lancé, seb je le connais super bien c'est vraiment un très bon ami pour moi, ce gars il a son appart' remplis de vélo il dépense toutes ses tunes dedans pour lui 20€ pour une lampe c'esr rien! Si il pouvait te la payer il l'aurait fait depuis longtemp mais sans carte et sans papiers impossible de retirer de l'argent ou d'aller à la banque chercher de l'argent. C'est le premier qui dépanne les gens en cas de besoin, un jour j'ai crevé à l'arrière il était 8h de matin, je l'ai reveillé et il est venus m'apporter une chambre à air
:shock: le con! une chambre à air pour le p'tit dèj?
putain il est gonflé :wink:
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

allez je suis lancé, seb je le connais super bien c'est vraiment un très bon ami pour moi, ce gars il a son appart' remplis de vélo il dépense toutes ses tunes dedans pour lui 20€ pour une lampe c'esr rien! Si il pouvait te la payer il l'aurait fait depuis longtemp mais sans carte et sans papiers impossible de retirer de l'argent ou d'aller à la banque chercher de l'argent. C'est le premier qui dépanne les gens en cas de besoin, un jour j'ai crevé à l'arrière il était 8h de matin, je l'ai reveillé et il est venus m'apporter une chambre à air
:shock: le con! une chambre à air pour le p'tit dèj?
putain il est gonflé :wink:
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

le con! une chambre à air pour le p'tit dèj?
putain il est gonflé Wink
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

un jour j'ai crevé à l'arrière il était 8h de matin, je l'ai reveillé et il est venus m'apporter une chambre à air
Effectivement j'l'avais pas vu :lol:
____________________________

X@
WV

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

c'est pas beau de se moquer des autres , hein! apres tout il à le droit d'etre
enervé ce jeune,vous dites du mal de son copain. bon ceci dit j'ai jamais vu une
banque qui ne permet pas à un de ses client de retirer de l'argent au guichet ,
mais c'est peut etre comme la secu : il y à un régime special en
alsace...ou alors il a tellement de velos chez lui qu'il ne peut plus atteindre la
porte . j'ai pas tout compris . au fait merci d'avoir remis les choses au point,
ça faisait longtemp que j'avais pas mis les pieds dans une cour de recré et si tu
te pose encore la question : non , tu ne fais pas partie de ma famille.


et la ,j'ai envie de dire : yipikaï pauvre con. :lol:
copain du chopa of the year .

Varry
Messages : 88
Enregistré le : mar. avr. 03, 2007 05:41
Localisation : Courtrai (B) (Kortrijk)
Contact :

Message par Varry »

bon ben la, désolé mais c'est le comble; scandalslip, ce serait bien a ce que tu soigne ton vocabulaire!
Pour la carte pommé, bon, ben, joe a posté le topic le 9 mai (presque un mois), toi tu nous sort qu'il a pommé sa CB depuis lors, qu'il ne peut pas tirer 20 roros pour le payer a cause de ca??? Ton pote seb, il fait comment pour manger, plein d'essence, payer le loyer, acheter ses cloppes (eventuellement) pendant un mois?
avouez qu'en regardans que les faits c'est hilarant:' je peu pas payer puisque j'ai pommé ma carte y a un mois, et j'ai pas acces a 20 roros depuis un mois....."

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

:lol: :lol: :lol: :lol: merci sssscandel light in the night de promouvoir l'image calme et non agressive de l'alsace :lol: :lol: :lol: :lol:

bon allez je suis sympa, je trinque au riesling (au moins il est poli!)
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

joe kool
Messages : 510
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 09:09
Localisation : lille

Message par joe kool »

une seule chose à dire messieurs sur vos commentaires
c'est pas bien!!!!!

:lol:

Répondre