Quelques pistes pour le prochain concours...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

moi aussi je trouve que l'idée du side est bonne.

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Mouais.. faut voir comment vous tournez la chose..

tinmar
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 02:57
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Je trouve aussi que l'idée du side est bonne. En tant que débutant, je ne dis pas que je participerai forcément mais j'y réfléchirai et si je juge que c'est faisable je me lancerai. Si j'arrive à pondre un truc fonctionnel, ça me servira pour promener mon fiston 8)

Le dragster par contre c'est mort, d'abord parce que je n'ai pas les compétences pour réaliser un truc pareil, et ensuite parce que je ne saurais pas quoi en foutre une fois le concours terminé (pas de place pour le ranger et pas l'utilité).
tinmar

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

je trouve que l'idée du 3 roues est bonne que ce soit un side , un trike ou un triporteur
libre choix au concurrent , pour la transmission et/ ou la direction... tant qu'il y a 3 roues.
(la présentation du side devra se faire avec le singe.... :lol:)

niveau cadre , c'est toujours mieux quand il est coupé et modifié même un peu (concours BT et burrito)



m'en fout j'ai un kit trike pas fini et le cadre sur lequel il doit être monté, un jour
et une base limo pour installer le side

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Bon,bon, bon. Un concours Side & Trike alors...
J'ai un truc qui traîne dans tête depuis le concours steampunk ça fera très bien l'affaire.
:P

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Si c'est plus large comme ça, ça me tente mieux. Trois roues.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Bon bein je suis partant alors mais serait-il possible de faire aussi avec des cadres Full stock ? :wink:
Image

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Meuh oui, comme ça tu présenteras ton trike à 2 concours: celui ci et puis le coty.
On peut aussi accepter les projets commencé comme ça The Bird et Rasco pourront finir les leurs.
L'est pas belle la vie ?

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Y a-t-il un concours pour :
les célibataires, ayant un cadre home made, ou il n'y a pas une seule pièce de série, qui a trois roues mais n'est ni un side, ni un trike ni un tri-porteur?
Combien de % du vote représente le travail de peinture?
Quel sera le panel des votants? Age, sexe, culture?

Un budget limite (ou salary cap) est-il défini?

Si j'ai pas encore commencé le cadre mais que j'ai déjà rayonné la roue avant et .... mis le fond de jante puis-je quand même participer?


PS : les bouchons de valves home made sont-ils acceptés?

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

il ne faut pas tout compliquer bon sang!

Chaque participant recevra une grille cartonnée, chaque case correspondra à un avantage concurrentiel vis à vis des autres participants, AVANTAGE SUR LA PEINTURE, LE DESIGN, LA SOUDURE ETC chaque participant fera alors le tour des votants pour que chaque votant dépose s'il le souhaite, et uniquement s'il le souhaite, un haricot blanc dans les cases du participant quand le participant le merite. Le gagnant est celui qui récolte le maximum d'haricots blancs, mais attention, pendant le trajet de votant à votant, il ne faudra pas qu'un haricot d'une case passe par accident sur une autre case, car sinon le participant sera disqualifié et devra alors ingérer l'ensemble des haricots gagnés par l'ensemble des participants.je sais c'est radical mais c'est la seule maniere d'éviter les trricheurs qui n'ont pas leur place dans une telle compétition.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Moi je suis plutôt partant pour un concours Dragster...

Sinon y a toujours moyen de solliciter l'admin' pour ouvrir une partie "Clash" où n'importe qui pourrait defier les brigadiers sur un thème que lui choisirait ainsi ses règles
____________________________

X@
WV

Phane
Messages : 108
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 10:15

Message par Phane »

LUDO et les YOMAYA a écrit :pourquoi pas deux ????

à deux roues motrices comme cela le petit participe aussi au pédalage ...
Mets pas trop de benco dans son bibreon, sinon, tu vas tourner en rond ..... :D

Me plait bien ce theme de concours.... Non pas que je pense pouvoir participer, mais je suis bien curieux de voir ce que vous allez pondre!!!! :D

Phane
Messages : 108
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 10:15

Message par Phane »

je me doutais bien qu'il y avait une astuce pour pas lui labourer les mollets à coup de pedale en cas de panne de benco....... :wink:

plan b
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 07:54

Message par plan b »

pottz a écrit :Y a-t-il un concours pour :
les célibataires, ayant un cadre home made, ou il n'y a pas une seule pièce de série, qui a trois roues mais n'est ni un side, ni un trike ni un tri-porteur?
Combien de % du vote représente le travail de peinture?
Quel sera le panel des votants? Age, sexe, culture?

Un budget limite (ou salary cap) est-il défini?

Si j'ai pas encore commencé le cadre mais que j'ai déjà rayonné la roue avant et .... mis le fond de jante puis-je quand même participer?


PS : les bouchons de valves home made sont-ils acceptés?


http://193.164.197.50/images/453/4537887723.jpg

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

thebird a écrit :j'aime bien l'idée du side
Moi aussi.
Avec un petite contrainte en plus : le panier doit pouvoir être détaché et le vélo rouler sans :lol:

Répondre