sondage pour ou contre la creation de notre club

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

pour ou contre la creation du club des BB?

Le sondage s’est terminé le jeu. oct. 15, 2009 07:07

contre la creation
4
33%
pour la creation
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Re: sondage pour ou contre la creation de notre club

Message par psykopat »

hardcore chopper a écrit :voila on en est rendu là , c est ici qu il faut vous affirmer afin de ne pas poluer TOUS les sujet du forum .
Hé HC, apprends juste à sourire !
Y'a pas à être pour ou contre la création de votre club, c'est votre truc.
Moi je suis pas pour, je suis pas contre, je m'en fout c'est pas mon problème.
Et je ne pense pas être le seul à penser comme ça.
Alors pas sûr que ton sondage ai un intérêt et pas sûr non plus que tu doives te prendre la tête là-dessus. :wink:

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Attends, il était pas créé ce club ?
Pour moi il l'était et je ne voyais pas le problème. Demande l'avis de personne, tu fais ce que tu veux. Après, les gens adhèrent ou pas mais certains avaient l'air d'y trouver leur compte.
____________________________

X@
WV

Eul'Lilloi
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:21
Localisation : Lille

Message par Eul'Lilloi »

Carrement d'accord avec psyko ! C'est pas a nous de donner notre avis, vous ètes libre non?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Du moment que tu fais quelque chose, que tu l'expose à la face du monde, il faut être prêt à accepter les compliments aussi bien que les remarques et les moqueries tout comme pour un vélo!
" J'adore ton club, c'est super de partager nos idées." aussi bien que "il est pas beau ton club, j'aime pas le patch...!"

Je ne ressent pas le besoin d'appartenance à un club, ce n'est pas pour autant que je suis contre!
Votre club existe, que ça plaise où non!

C'est pas toi qui disait:
hardcore chopper a écrit :je suis allé a paris ce weekend pour faire un bike avec steve et Fab, resultat de notre unions , le bike a ete fait en un jour, nous rassembler pour mieu avancer et non pas pour mieux reigner , a on a rien a faire du nombre d adherant , meme si au final il devait y avoir que steve et moi on s en tape.
sa nous empechera pas de faire des projet ensemble.
notre club nous permet de rencontrer des gens, de partager notre pation et de faire des projet commun...
Si t'es a fond dans ce que tu fais, que ça ta passionne et que t'es heureux comme ça, ne laisse pas la critique t'atteindre!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Eul'Lilloi
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:21
Localisation : Lille

Message par Eul'Lilloi »

Fenek 13 a écrit :
Si t'es a fond dans ce que tu fais, que ça ta passionne et que t'es heureux comme ça, ne laisse pas la critique t'atteindre!
D'autant plus que ça n'est pas forcement méchant ! Comme dirait l'aut' "faut w'igolé"

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

+1, je ne vois pas du tout pourquoi vous ne feriez pas votre club, et ce même si 90% des gens du forum sont contre, ce qui à mon avis aussi n'est pas le cas car les gens qui ne sont pas intéressés s'en foutent un peu, nan ?
moi je dis: "faites ce qui vous branche"; sinon bientôt pour aller pisser faudra aussi vôter ?
Quand tu vas à Panam pour faire un bike avec tes pôtes, j'espère que tu demandes l'avis de personne au moins

:lol:

Ou alors tu as un énorme besoin de reconnaissance... allez HC, fais comme il te plait, c'était une bonne idée votre club, pourquoi soumettre un projet comme le vôtre au vôte alors qu'il avait l'air sur les rails ? parceque vous rencontrez de la résistance ? tu t'en fous, c'est pas vot'soucis.
On en discutera Dimanche si tu veux.

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

http://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ

on se fera des bisoux au prochain ride alors ;)
600 m !!! les batards Brothers

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Ouais c'est ça pi on va mettre 3 plombes à déméler vos longues barbiches respectives noyées de salive bièreuse...

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

depuis que nous sommes rentré de Dam .
Hey,c'était bien ,hein?!

Moi je m'enfou de votre club,c'est cool,mais moi plus tard je serai un Chopader....non,non...."Grandi et on verra" m'a dit J.brain......Photographe préféré ! :smt058
Image

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

moi , j'aime bien vous lire ca me détend après le taf...

euh pour le sondage et le club, je m'en b* ... faites vous plaisir comme qui dirait l'autre

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

Moi ce qui me gave c'est le nombre de sujet "est-ce que je...", "qu'en pensez-vous..."; Seb, t'es un gars que j'aime bien, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ou tu veux en venir, tu veux ton club, tu le fais, inutile d'en taper des pages....
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

J'suis et ne peut êtres que pour...
Faites nous des customs (beau ou moche), des réunions (ou on viendras),
des pacths (qui ce couze bien) et surtout surtout ! vous taillez pas de la brigade
ou alors il restera que les newschool avec les "lol ptdr prout" et msn power.

La crétion des autres club ont certainement eu leurs cotas d'enmerdes en tout genre...



Bonne continuation
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Topher
Messages : 207
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 08:11
Localisation : marck 62

Message par Topher »

il y a une quinzaine d'années :roll: , avec des potes on a créé un club de solex.
Au départ nous étions 3 (les Vrais potes) puis petit à petit des gens se sont greffés, il a fallut écrire les statuts, le boss, la tréso.. les élections, les patchs, les sorties, être représentant lors des autres concentres..., bref plus de réel R and R,car trop rigide par rapport au début !! J'ai résisté un moment avant de me barrer (c'était notre club des 3 , bordel :!: ), plus la niacke du début et trop carré, un comble alors que les gens venaient au club pour "notre" délire :?

à faire :?: oui car c'est enrichissant la création d'un club
et maintenant : entre potes simplement et éventuellement avec un patch : signe de conivence plutôt que d'appartenance

:arrow: :arrow: marrez vous bien sans vous prendre le choux et restez vous même,

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

hardcore chopper a écrit :, mais sachant qu'il y a les chopaderos et que le monde trouve ça normal et qu'on nous soul royale avec notre club , ça sa me caisse severement les couille , et le pire c'est que parmi ceux qui nous soul , se rendent a amsterdam a la choppernation qui est organisé par un club , vous etes contres les club pas de souci mais allez au bout de vos idées .
Jusqu'a preuve du contraire, à Dam, tout le monde peux venir, ça veux donc dire que meme si c'est en partie organisé par les chopaderos et un bouclard, ils tolérent tout le monde. On leur brule pas leur vélos , ni on viole leur femme si ils sont sans patch et pas affilié a un club. En plus je pense pas que l'on soit contre ton club ni contre tout club, juste qu'on a pas besoins de cela pour se retrouver dans un courant qui s'appelle le custom bike. Et peut etre aussi qu'on se retrouve pas dans un club tout court. Y'a 2 W.E on s'est retrouvé a Toulouse, sans club sans patch, a part ceux de la CB, on a bien ridé Point barre. Vivement le prochain.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

moi ca commence a me gaver sever toutes c'est conneries. :evil:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Répondre