la fin .....

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

la fin .....

Message par Punkrider »

plus grand chose ici malheureusement et cette petite merde de mudagoye n'en

est qu'un symptome, pour moi tout a commencé à partir en couilles le jour ou les

BB ont crée leur forum et s'en sont justifié à posteriori en passant pour des victimes ..quoi qu'on en dise c'etait le

debut de la fin.depuis il y a trop de tensions et de jalousies pour un truc qui est censé
etre
un loisir, malgré le taf honete de fenek je ne me reconnais plus ici .donc pour la

2° fois et je pense la derniere je quite le forum.amusez vous bien.

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

C'est dommage.

T'etais un pourfendeur, pas toujours tres delicat il faut l'admettre, mais moi j'aimais bien ta "Doctor House Attitude"...

T'as fait pas mal de choses sur ce forum, des super bikes et tout, t'etais un dinosaure.

Je te comprend cependant et je suis un peu d'accord, des fois dans la rubrique recherche je tombe sur des vieux messages pleins de bonne humeur, d'entraide enrobee de franche camaraderie et je me demande si c'est le meme forum.

Bonne route a toi en tous cas...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Je n'sais pas qui a gagné (le petit chaperon rouge, le grand méchant loup, la sorcière...), mais une chose est certaine, aujourd'hui, TOUT LE MONDE Y PERD...

NO FUTURE? PUNK 4 LIFE !

Et que ceux qui ricanent devant ce topic aillent tous se faire....



Avant que certains ne s'enflamment et cherchent à savoir qui casse du sucre sur le dos de qui, dans son message Punkrider dit ce qui motive son départ!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

lamule7 a écrit :C'est dommage.

T'etais un pourfendeur, pas toujours tres delicat il faut l'admettre, mais moi j'aimais bien ta "Doctor House Attitude"...

T'as fait pas mal de choses sur ce forum, des super bikes et tout, t'etais un dinosaure.

Je te comprend cependant et je suis un peu d'accord, des fois dans la rubrique recherche je tombe sur des vieux messages pleins de bonne humeur, d'entraide enrobee de franche camaraderie et je me demande si c'est le meme forum.
+1
Attention, à +50 (ca vous va ?) t'es obligé de rester :twisted:

Personnellement, je resterais tant qu'il y aura des projets interessants, comme celui de flax pour ne citer que celui ci aujourd'hui (et même si il y en a beaucoup moins qu'à une autre époque, y en a encore)...
Recentrons nos sujets à l'essentiel : les vélos. Repostons nos projets... Nous sommes nombreux à ne plus poster nos travaux içi, nos trouvailles, nos bidouilles, nos astuces, nos achats... C'est ce qu'on venait chercher içi même à l'époque... (Punkrider, on veux continuer à voir ton travail, tes peintures, ton straigh eight...)
Je pense que quitter le forum parce qu'il y a des cons n'est pas une solution. Ramenons le forum à ce qu'il était quand nous y prenions du plaisir... Mais si personne ne s'y colle, si tout le monde se casse... Il n'y aura plus en ce lieu originellement sympatique que des cons...

UltimateCruiser
Messages : 231
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 05:45
Localisation : Toulouse

Message par UltimateCruiser »

+2
life's short, no time toulouse...

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

http://www.youtube.com/watch?v=QHFK1yKfiGo

Ah et -1 :
Rester pour rester autant partir.
Du moment que tu continues à faire des balades c'est là le principal.

C'est cool comme topic : tu testes ta popularité?????
T'es super populaire. Pas toujours aimé mais tu ne laisse pas indifférent!
Modifié en dernier par pottz le ven. avr. 09, 2010 09:48, modifié 2 fois.

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Mad Mr a écrit :Attention, à +50 (ca vous va ?) t'es obligé de rester :twisted:
J'crois que c'est clair !!

Sinon les autres ont pas mal résumé ma pensée, rien à rajouter... à part que c'est toujours dommage de donner raison aux cons et de leur offrir ce plaisir.

CALIFKID
Messages : 17
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 08:57

Message par CALIFKID »

Punkrider....leur laisse pas ce plaisir aux cons....ils finiront par partir....les mouches changent d'anes on dit par chez moi...tot ou tard :roll:
CUT WELD DRIVE...

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

Je ne te connais pas, mais + 1, ne serait-ce que pour faire taire (momentanément) les cons.
Des cons il y en a partout malheureusement, alors autant ne pas fuir devant eux.
Je suis venue sur ce forum, j'ai vu, et je suis reviendue, :lol: :lol: :lol:
Ce qui me plait, comme le dit Yomaya, c'est toutes ces personnes fort sympathiques, cette ambiance (sans les cons), ces magnifiques réalisations qui me donnent envie de me lancer à mon tour., alors s'il ne restent plus que les cons (merde, je reste moi!!!!), on est mal barrés.
Que les détracteurs aillent voir ailleurs, et gardons cette âme brigadère qui fait avancer tout le monde.

Oh putain, c'est beau c'que je viens de dire 8)

Allez mort aux cons, et vivement ce soir, et ne nous oblige pas à nous mettre à genoux pour te suplier de rester. :wink:

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

LUDO et les YOMAYA a écrit :kiki quand tu sera à genou...


:lol: :lol: :lol:

faut peut etre pas aller jusque là :D , c'est aussi pour ça que j'aime ce forum moi

aller je me fend de mon premier +1 depuis que je suis inscrit ici je suis pas sur mais celui qui doute aura qu'a chercher
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Non non, faut que tu restes Punk, que va devenir la Brigade sans son garde fou :?:
On va être envahi de vélos vroum vroum et de vélo Jackie touch.

:banghead:

+ 3000 s'il le faut. :evil:
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

kiki quand tu sera à genou, glisse une paire de vans en dessous des genoux, on fera une photo ! ca à fait son pesant de rire à un moment :P
____________________________

X@
WV

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

connais pas assez punk pour dire quoi que ce soi, mais c'est dommage, qu'un pilier (visiblement tu en étais un ;) ) parte.
Cependant il y a beaucoup de conflits sur le forum et c'est dommage, car il y a tout, je pense, pour qu'il y règne une bonne ambiance, et une grosse émulation au niveau de notre "passion" le vélo custom...
Bref on est neutre merde, stoppons ces prises de têtes inutiles!

ah oui et je suis pour le poeme :lol: c'est tellement culcul, je donnerai beaucoup pour voir la scène

magicmecano
Messages : 368
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:48
Localisation : NOUMEA

Message par magicmecano »

oserai'je me fendre d'un jvous l'avis dit que ces clubs à la con c'était pas bon pour la cohesion...
+1
si tu crois que tu as fait le tour alors bonne route mais ne perd pas le fil pour
autant
si je vois encore un clubber ou un faux neutre j'assassine...
seuls les poissons morts suivent le courant...

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Dommage d'en arriver à cette extrémité mais je comprend ton attitude .
Des "casses -couilles" fouteurs de merde, il y en a partout et aussi sur ce forum.
Il est dommage que tu partes car pour l'instant , il(s) jubile(ent) d'être arrivé(s) à leurs fins.
Tu as surement un age ou les conneries de cours de récréation te font moins rire , n'hésites pas à coller 2 ou 3 bourre-pifs au mec(s) qui t'emmerde(nt), ça ne résoud rien mais ça soulage...... :wink:

A BIENTOT
KIKI
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre