bon puisque tt le monde se CASSE ....

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

@ Pottz : après ton WE, tu décides toujours de quitter le forum ?? 8)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Le forum oui. j'y reviens que pour mettre les photos, vidéos et remerciements c'est la moindre des choses.
Forumer moins pour pédaler plus!!!!

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

t'as parlé là, et il n'y a pas de photos, ni de remerciements! :tongue1:

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

pottz a écrit :Le forum oui. j'y reviens que pour mettre les photos, vidéos et remerciements c'est la moindre des choses.
Forumer moins pour pédaler plus!!!!
Si je viens en mai, des chances de te voir au cruise ?
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

BIG X
Messages : 511
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 03:36
Localisation : Parigo immigré à Nantes

Message par BIG X »

pottz a écrit :Le forum oui. j'y reviens que pour mettre les photos, vidéos et remerciements c'est la moindre des choses.
Forumer moins pour pédaler plus!!!!
La substantifique moelle en somme :thumbleft:
Content de te relire mec!!
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Haha ...
Image

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Moi je trouve que le forum se porte super bien en ce moment, plein de creativite et de solidarite, mais encore une fois, on ne peut pas tous avoir les memes gouts et encore heureux !

Viens ici pour glaner des infos, discuter avec les gens que tu aprecies, trouver des idees, en bref prends ce qui te plait et laisse le reste, ici on a tous une passion commune et pourtant des avis differents, c'est ca aussi la richesse...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

C'est bien le problème des Français,çà aussi..Des qu'on sort du Train-Train habituelle,tout le monde est perturbés !

Je ne dis pas çà pour toi Ludo,mais comme te dit Lamule,je trouve que le forum avance bien en ce moment :wink:
Image

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

LUDO et les YOMAYA a écrit : et comme le dit F13 par fois je reconnais que je ne suis par très facile à suivre dans mes raisonnements...

Q'est ce tu dis.......... :smt108
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Là, je ne te comprend pas Ludo !?
Que certains soit partis parce qu'on leur à chier dans les bottes même si ils faisaient (selon moi) vivre le forum, je comprend.
Que d'autre fasse comme moi : continuer à lire le forum entre les lignes, surfant sur les topics de réalisations, vente, organisation, venant mettre un grain de sel pas trop engager surtout, Ok.
Mais que tu partes parce que tu as l'impression que les critiques actuelles (pas vraiment destructives) te pousse dans une direction que tu ne comprend pas, je te pensais plus costaud que ca...
Souvent, ce qu'on ne comprend pas est quand même interessant et j'aurai bien voulu discuter avec toi ce qui me fais tripper et qui ne te touche pas...
Enfin bon, on aura l'occasion d'en rediscuter de vive voix, ce qui ne sera pas plus mal... Mais merde, encore un qui se casse
Honnètement je pense que ta justification ne justifie pas un post de semi adieu.
____________________________

X@
WV

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Bonnes vacances Ludo!
See ya in DAM!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Ouais, See ya, T'apporte le saucisson, on apporte les bières et on prendra le temps de discuter :P
____________________________

X@
WV

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

Comme je te le disais l'autre soir chez toi, perso les gens que je sens pas sur le forum,je ne leur prête pas attention, chacun à sa vision du custom et ces propres codes, la diversité n'est ce pas là,l'essence même de cette culture et mode de vie qui nous est si chers ?
Dr Death Custom Stencils

morthy
Messages : 153
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 10:39
Localisation : sarrebourg

Message par morthy »

Bonsoir à tous
Il est toujours agréable de partager une passion ou un Hobby mais il est vrai que parfois la vie n'est pas toute '' rose''. Le Forum nous donne l'occasion d'échanger et d'avoir quelques idées de rides à partager pour ce ... ... Détendre et c'est déjà beaucoup
Cordialement
Morthy :wink: :wink: :wink:

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Il se peut aussi que se soit une periode de l'evolution de notre passion . Et qu'apres une periode d'euphorie et l'arrivée de nouvelles personnes attirés par se type de velos pour un effet de mode, on retombe un peu dans l'oubli, un peu comme le bmx dans les années 1985 a 1995, et qui maintenant pour certaines pratiques, ont beaucoup moins d'adeptes, mais ou les irréductibles sont restés [Flat, Race].
Je ne crois pas que les "piliers" qui ne dialoguent plus sur le forum, ont revendus leurs velos, voir meme, qu'ils ne repassent pas faire un tour en invités.
Nombreux sont les riders qui n'adhérent pas à la CB pour X raisons,mais qui rident ensemble et peut etre plus que nous.Montpellier, Limoges, Lyon, etc. Ont leur lot de rider, que la CB n'interresse pas du tout.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Répondre