Ce matin, je me suis vu...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Ce matin, je me suis vu...

Message par guenol »

.... et ca fait tout drôle !

Salut !

Ce matin, je me lève tôt pour aller bosser (rdv à 8h), mais pas encore assez puisqu'à 7h45, j'étais toujours pas partit. Une seule solution donc pour être à l'heure donc, laisser le vélo (que je contemple quelques longuues secondes en passant devant) dans le garage, et sauter sur la moto.

Les yeux a peine entre ouverts j'arrive au premier feu (rouge), et là qu'est ce que je vois passer en face de moi ? Mon vélo ! :shock:

Il a pas pu disparaitre en si peut de temps ?!? Ha ben non en fait ce n'est pas le mien, y'a bien un petit feu rouge sur l'axe de roue arrière mais le phare à l'avant a été remplacé par une trousse à outils. Mais ca fait bizzare de l'espace d'un instant.

Le feu passe au vert, et je vois un peut plus loin le vélo sur MA piste cyclable. Je vois que le feu arrière est plus gros, et qu'il a monté un pneu plus gros également à l'arrière. Je réduis mon allure en arrivant à proximité... en fait c'est un switchblade noir (comme je voulais), pas un canibal. Du coup je fixe le vélo en ralentissant, comme font souvant les gens qui me doublent le matin à ce même endroit. Et lui, comme moi quand je suis dans la même situation, prend cet air détaché en faisant mine de ne pas voir. Du coup, je me sens tout con, et j'accélère.

Mais c'est plus fort que moi, même si je suis à la bourre, il faut que je m'arrete pour lui causer. Je me range au feu suivant, en espérant qu'il passe au rouge. Je surveille dans mon rétro derrière, c'est en descente, le vélo trace, passe devant moi à pleine vitesse, et le feu passe au rouge. Lui est passé, moi pas :?
Perdu, je rattraperai pas l'inconnu au switchblade :cry:

Je vois plus qu'une solution, repartir de chez moi à 7h45 :| pour essayer de le recroiser... en vélo cette fois ci :lol:

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

LUDO et les YOMAYA a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pkE-y5aUxQ8

c'est un peu romantique ton histoire j'avais un peu la même avec une bonasse qui prenait le métro le matin à 7H45 aussi .... depuis elle est devenu Pin-Up Rurale je crois :roll: :roll:
He oui, mais non, le pilote du switchblade n'était pas blonde à forte poitrine. Sinon tu pense bien, j'aurais grillé le feu pour la rattraper !

GPele
Messages : 117
Enregistré le : mer. mai 19, 2010 12:13
Localisation : Reims CityVille

Message par GPele »

guenol a écrit :
LUDO et les YOMAYA a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pkE-y5aUxQ8

c'est un peu romantique ton histoire j'avais un peu la même avec une bonasse qui prenait le métro le matin à 7H45 aussi .... depuis elle est devenu Pin-Up Rurale je crois :roll: :roll:
He oui, mais non, le pilote du switchblade n'était pas blonde à forte poitrine. Sinon tu pense bien, j'aurais grillé le feu pour la rattraper !
Même, c'est pas très rock n'roll tout ca! :lol:
Image

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Le romantisme prend le pas sur l'humour caustique...................................Quelle époque on vit......................................................... :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre