Rencontre avec une petite de famille de Brigadier

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Apero83
Messages : 26
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 05:53
Localisation : Cogolin, Var 83

Rencontre avec une petite de famille de Brigadier

Message par Apero83 »

Salut la CB, pour mon post après quelques mois d'absence (je m en excuse), je vais vous raconter ma première rencontre avec un Brigadier et sa petite famille.

Donc ça commence le samedi 12 mai 2012, à L' Eurofestival 2012 Harley Davidson dans le Golfe de St Tropez, je fais un petit tour du coté de la concentration en bord de mer, chevauchant ma fidèle monture à pédale et histoire de faire concurrence aux milliers de V-Twin de toute l'Europe.
Après une petite bière, photos,bière, discussions, re-bière, je décide de rentrer dans mon village voir les autres stands customs etc ... quand soudain je vois :
Un magnifique Schwinn, suivi d'un Electra Mini Rod rouge et d' un cruiser Electra.
Ni une ni deux, c 'est la 3eme du Nexus que j'envois pour les rattraper. Petit coup de Klaxon on discute ; Question "t'es sur la custombrigade ? " ; Je répond " oui " on se présente "moi c est Apero83" et "moi c 'est Frizou". Il est venu avec sa petite famille en vacance.
Donc petit ride de 4 Km improvisé vers Cogolin, ou les bikes font leur petit effet au milieu des choppers, bobbers etc... une petite tournée rafraichissante au bar Harley et quelques emplettes sur les stands.

Voila, première rencontre super sympa avec un brigadier en chair en os.

frizou
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 04:00
Localisation : suisse

Message par frizou »

rencontre sympa, merci pour les petits chemins de traverse car ils roulent grave dans le sud!!!!, au plaisir de te revoir sur un ride vers chez nous
blue sky

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Eh ben frizou tu t'es égaré ?
Un ride vers chez nous ... KBK?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

frizou
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 04:00
Localisation : suisse

Message par frizou »

pas de KBK cette année
blue sky

polodu83
Messages : 168
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 09:09
Localisation : La londe les maures, 83

Message par polodu83 »

Jsui dégoûté.... J'ai faillit y venir avec mon baron.... Pas eu le temps j'aurai pu croiser 2 brigadier en chaire et en os... Je m'en ronge les pneus...
Ride free, Ride a longtime!

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

frizou a écrit :pas de KBK cette année
Mais si ya KBK :wink:
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=9710
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Répondre