Besoin de place !

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Besoin de place !

Message par krashtest »

Salut !

Donc je mets une annonce pour mon burrito, le premier que j'ai fabriqué et aussi plus simplement mon tout premier vélo, je le vends car il est un peu trop court pour moi... A croire que j'ai grandi depuis !

Je lui ai refait une nouvelle jeunesse, peinture rouge brique matt, garde boue de porteur et fourche classique.

-Roue nexus 3 tambour à l'arriere, avec shifter non indexé placé sur le hauban supérieur droit, il tombe juste bien dans la main en roulant.
-Guidon Home made solidaire de la potence.
-Pédale type BMX Carhartt
-Pneus flan blancs 26x2,125.
-Selle cuir ancienne, marque inconnu et un peu craquelé. Possible de la remplacer par une selle San Marco a ressort mais avec un petit accroc sur l'avant.

Image

J'en demande 250€ négociable (je donne avec la bombe de peinture pour les éventuels retouches)


Je met aussi ce chopper, ex Zomby hippy, qui a subit il y a un moment une petite modif en ajoutant une tole a l'avant de la roue, une peinture bleue nuit.
-Roue arriere rétropédalage single speed avec pneu slick de compét.
-guidon chopper 70's (possible d'échanger avec un guidon type BMX étroit)
-selle homemade

Sur le cadre se trouve aussi les plot de Vbrake et un support de shifter, permettant de pouvoir passer le vélo avec des vitesses (j'ai une roue avec cassette 5 pignons a donner avec si vous voulez.)

Image

J'en demande 130€ négociable (pareil que pour le burrito, je file avec la bombe de peinture pour les retouches...)

Tao-pai-pai
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
Localisation : Ballancourt
Contact :

Re: Besoin de place !

Message par Tao-pai-pai »

Je serai intéressé par la fourche du chopper pour ceux qui voudrais le reste

ponyboy67
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 07:55

Re: Besoin de place !

Message par ponyboy67 »

burrito vendue car je suis le nouveaux proprio vivement le ride des 3 frontières a Metz que je l'essaye .
merci krashtest

Répondre