Dans l'esprit vintage pin-up etc ....
ah oui nan mais j'ai pas dit des jantes de kéké
des jantes d'epoques mais plus belle si celle d'origine ne me plaisent pas ...
édit : celle de la photo viens de gogole image ce n'est pas la mienne
je suis sur le coup pour en acheter une vers Nantes mais c'est pas fait encore ...
faut que j'aille voir mon assurance que je regarde pour les papiers de carte grise pour la faire passer en collection pour payer moin cher mon assurance etc ...
des jantes d'epoques mais plus belle si celle d'origine ne me plaisent pas ...
édit : celle de la photo viens de gogole image ce n'est pas la mienne
je suis sur le coup pour en acheter une vers Nantes mais c'est pas fait encore ...
faut que j'aille voir mon assurance que je regarde pour les papiers de carte grise pour la faire passer en collection pour payer moin cher mon assurance etc ...
Regardes bien sous la voiture pour la corrosion et les intérieurs d'ailes , à cette époque, les traitements chimiques de métaux n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant.
Sinon, pas de pb ,c'est du béton, une vidange tous les 5000 kms avec de l'huile multigrade 20w40 et ça roule.
Maintenant pas de Pb de corrosion mais d'électronique ,l'obsolescence programmée dès la conception du produit, société de consommation oblige....
Sinon, pas de pb ,c'est du béton, une vidange tous les 5000 kms avec de l'huile multigrade 20w40 et ça roule.
Maintenant pas de Pb de corrosion mais d'électronique ,l'obsolescence programmée dès la conception du produit, société de consommation oblige....
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
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KIKI Maitre JEDI
Il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre, à l'époque, les moulins (essence) faisaient entre 1300 et 1700/1800 cm3 avec des puissance de 50 à 75 chevaux pour des poids de 900/1000kgs.
Boite 4 vitesses et des régimes moteur pas très élévés , sympa mais à ne pas brusquer et de toutes façons, les freins sont à la même mesure ,anticiper et rouler cool (avec la nuque longue et le pantalon pat-d'ef et chemise double cintrage)
Boite 4 vitesses et des régimes moteur pas très élévés , sympa mais à ne pas brusquer et de toutes façons, les freins sont à la même mesure ,anticiper et rouler cool (avec la nuque longue et le pantalon pat-d'ef et chemise double cintrage)
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
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KIKI Maitre JEDI
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- Localisation : lège-cap-ferret
Pour l'assurance, ma SIMCA est en carte grise normale mais assurée chez un spécialiste des anciennes pour 36€/an!!!
La carte grise collection n'aura "que" pour avantage de ne passer le CT que tous les 5 ans au lieux de 2....
La carte grise collection n'aura "que" pour avantage de ne passer le CT que tous les 5 ans au lieux de 2....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
donc ca ne me sert pas a grand chose et c'est pas avec ca que je reussirais a gagner du bonus sachant que je suis encore jeune permis ...sergio leone a écrit :Pour l'assurance, ma SIMCA est en carte grise normale mais assurée chez un spécialiste des anciennes pour 36€/an!!!
La carte grise collection n'aura "que" pour avantage de ne passer le CT que tous les 5 ans au lieux de 2....
Un simca ?
JE voudrais une simca 1 000 rallye 2 mais hors budget et pour le coup là j'aurais un monstre entre les mains
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- Localisation : lège-cap-ferret
Non ça te fera pas baisser ton malus (ou augmenter ton bonus). En plus, avec ce type d'assurance tu n'est pas censé rouler tous les jours avec, donc tu doit leur fournir la preuve que tu a une autre voiture assurée depuis au moins deux ans.......
Ma SIMCA c'est une 1301 que j'avais échangé contre une fiat bravo diesoul..... Pas très Custom mais un jour viendra!!!!
Ma SIMCA c'est une 1301 que j'avais échangé contre une fiat bravo diesoul..... Pas très Custom mais un jour viendra!!!!
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Bon choix. Tu vas goûter aux joies de la propulsion!!! Et tu pourras plus t'en passer!!!
Niveau modif, a mon goût perso faut faire un truc typé Racing 70s en gardant l'esprit de ces années et pas sombrer dans du pauvre tuning. C'est mon avis, j'ai pas dis que c'est la recette à suivre. Sinon côté moteur tu peux facilement échanger avec un plus récent genre manta, ascona, etc...
Niveau modif, a mon goût perso faut faire un truc typé Racing 70s en gardant l'esprit de ces années et pas sombrer dans du pauvre tuning. C'est mon avis, j'ai pas dis que c'est la recette à suivre. Sinon côté moteur tu peux facilement échanger avec un plus récent genre manta, ascona, etc...
c'est ce a quoi je penser ...
Niveau tuning .. je vais rester dans le sobre que de la modif type racing comme tu dit .
genre deux bandes blanches ou noir ou un petit truc comme ca pas trop blong bling mais juste le petit truc que ah quand tu passe on e retourne quand même mais pas trop sport car si tu as une caisse un peut sport mais tu sais qu'elle avance pas faut rester credible quand même ..
Niveau tuning .. je vais rester dans le sobre que de la modif type racing comme tu dit .
genre deux bandes blanches ou noir ou un petit truc comme ca pas trop blong bling mais juste le petit truc que ah quand tu passe on e retourne quand même mais pas trop sport car si tu as une caisse un peut sport mais tu sais qu'elle avance pas faut rester credible quand même ..
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- Localisation : Aube (10) East Paname^^
avec un peu de patience tu trouvera la bonne base des kadett (style muscle car /street machine)y en a pas mal qui passe sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/381580990.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/380171930.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/376462569.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/368517682.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/374634205.htm?ca=12_s
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- Localisation : Aube (10) East Paname^^
+1 pour le stle 70's et au niveau modif...tu as egalement les moteur gse(opel) mais faut trouverMr. Kool a écrit :Bon choix. Tu vas goûter aux joies de la propulsion!!! Et tu pourras plus t'en passer!!!
Niveau modif, a mon goût perso faut faire un truc typé Racing 70s en gardant l'esprit de ces années et pas sombrer dans du pauvre tuning. C'est mon avis, j'ai pas dis que c'est la recette à suivre. Sinon côté moteur tu peux facilement échanger avec un plus récent genre manta, ascona, etc...