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Champy
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Message par Champy »

Je ne savais pas que ça s'appeler comme ça j'adore ça doit faire pas mal de taff mais on verra quand je l'aurais déjà.

Kanar
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Message par Kanar »

des jantes ? surtout pas malheureux, tu as de superbes enjo chromés d'une part, et d'autres part, sur une caisse de cet âge là, les petites roues font carrément plus beau
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Champy
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Message par Champy »

ah oui nan mais j'ai pas dit des jantes de kéké
des jantes d'epoques mais plus belle si celle d'origine ne me plaisent pas ...

édit : celle de la photo viens de gogole image ce n'est pas la mienne :lol:
je suis sur le coup pour en acheter une vers Nantes mais c'est pas fait encore ...
faut que j'aille voir mon assurance que je regarde pour les papiers de carte grise pour la faire passer en collection pour payer moin cher mon assurance etc ...

kiki49
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Message par kiki49 »

Regardes bien sous la voiture pour la corrosion et les intérieurs d'ailes , à cette époque, les traitements chimiques de métaux n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant.
Sinon, pas de pb ,c'est du béton, une vidange tous les 5000 kms avec de l'huile multigrade 20w40 et ça roule.

Maintenant pas de Pb de corrosion mais d'électronique ,l'obsolescence programmée dès la conception du produit, société de consommation oblige.... :cry: :cry: :cry:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Champy
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Message par Champy »

et tu sais si sa tape au cul ?

Enfin si sa pousse un peu quand même ?

kiki49
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Message par kiki49 »

Il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre, à l'époque, les moulins (essence) faisaient entre 1300 et 1700/1800 cm3 avec des puissance de 50 à 75 chevaux pour des poids de 900/1000kgs.
Boite 4 vitesses et des régimes moteur pas très élévés , sympa mais à ne pas brusquer et de toutes façons, les freins sont à la même mesure ,anticiper et rouler cool (avec la nuque longue et le pantalon pat-d'ef et chemise double cintrage) :lol: :lol: :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
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sergio leone
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Message par sergio leone »

Pour l'assurance, ma SIMCA est en carte grise normale mais assurée chez un spécialiste des anciennes pour 36€/an!!!
La carte grise collection n'aura "que" pour avantage de ne passer le CT que tous les 5 ans au lieux de 2....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

gueg
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Message par gueg »

sergio leone a écrit :Mérite un bon top chop...
entièrement d'accord et des chaussures un peu plus costauds 8)

Champy
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Message par Champy »

sergio leone a écrit :Pour l'assurance, ma SIMCA est en carte grise normale mais assurée chez un spécialiste des anciennes pour 36€/an!!!
La carte grise collection n'aura "que" pour avantage de ne passer le CT que tous les 5 ans au lieux de 2....
donc ca ne me sert pas a grand chose et c'est pas avec ca que je reussirais a gagner du bonus sachant que je suis encore jeune permis ...

Un simca ?

JE voudrais une simca 1 000 rallye 2 mais hors budget et pour le coup là j'aurais un monstre entre les mains :lol:

sergio leone
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Message par sergio leone »

Non ça te fera pas baisser ton malus (ou augmenter ton bonus). En plus, avec ce type d'assurance tu n'est pas censé rouler tous les jours avec, donc tu doit leur fournir la preuve que tu a une autre voiture assurée depuis au moins deux ans.......

Ma SIMCA c'est une 1301 que j'avais échangé contre une fiat bravo diesoul..... Pas très Custom mais un jour viendra!!!!
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Mr. Kool
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Message par Mr. Kool »

Bon choix. Tu vas goûter aux joies de la propulsion!!! Et tu pourras plus t'en passer!!!

Niveau modif, a mon goût perso faut faire un truc typé Racing 70s en gardant l'esprit de ces années et pas sombrer dans du pauvre tuning. C'est mon avis, j'ai pas dis que c'est la recette à suivre. Sinon côté moteur tu peux facilement échanger avec un plus récent genre manta, ascona, etc...

Champy
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Message par Champy »

c'est ce a quoi je penser ...
Niveau tuning .. je vais rester dans le sobre que de la modif type racing comme tu dit .
genre deux bandes blanches ou noir ou un petit truc comme ca pas trop blong bling mais juste le petit truc que ah quand tu passe on e retourne quand même mais pas trop sport car si tu as une caisse un peut sport mais tu sais qu'elle avance pas faut rester credible quand même ..

Omaha
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Message par Omaha »

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Omaha
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Message par Omaha »

Mr. Kool a écrit :Bon choix. Tu vas goûter aux joies de la propulsion!!! Et tu pourras plus t'en passer!!!

Niveau modif, a mon goût perso faut faire un truc typé Racing 70s en gardant l'esprit de ces années et pas sombrer dans du pauvre tuning. C'est mon avis, j'ai pas dis que c'est la recette à suivre. Sinon côté moteur tu peux facilement échanger avec un plus récent genre manta, ascona, etc...
+1 pour le stle 70's et au niveau modif...tu as egalement les moteur gse(opel) mais faut trouver :wink:
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