Luxurious *BIKE CLUB* (Montreal.quebec.canada)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

à voir la gueule des soudures sur les tofs de la conception, j'ai du mal à croire que c'est toi qui a fait le low devant et sur lequel tu poses!!
Oué, enfin une foi le bondo posé, il est plutot pas mal nan ?

Euh, sinon, ...
Image
Image
Où peut on se proccurer ce genre de bike ?
____________________________

X@
WV

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

en tout cas il lui plait ce vélo à la grosse dame!
copain du chopa of the year .

Tricky
Messages : 273
Enregistré le : lun. août 07, 2006 12:25
Localisation : La Sombre- Belgique

Message par Tricky »

T'es vachement dur la ...

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Moi je dis mes respect, magnifique boulot, design très bien réfléchi sur des bases de cadres existants.
Beaucoup de soudures, de meulage, de ponçage, d'enduit, d'huile de coude, de temps......
Le plaisir en plus de passer du temps a le réaliser soi même avec ses moyens et ses connaissances.
Je pense que c'est tout sauf du bricolage.
On peut ne pas aimer ce style, mais force et de reconnaitre que les "LOW "ça déchire grave.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !

THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................

Joker-J4l
Messages : 15
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 02:48

Message par Joker-J4l »

groben a écrit :à voir la gueule des soudures sur les tofs de la conception, j'ai du mal à croire que c'est toi qui a fait le low devant et sur lequel tu poses!! :roll:
c'est moi qui a faite mon lowrider mais .. non cest pas moi qui a souder lautres velo ;) je travaille dans le metal tout les jours je sais faire de belles soudure inquiet toi pas
•^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^•

Joker-J4l
Messages : 15
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 02:48

Message par Joker-J4l »

en passant... pour seux qui ne le savait peut etre pas ... mon low noir ( lui avec les photo de la fille ) qui est maintenant rendu a 3 roue nai pas le meme que lui que vous voyez en construction sur les autres photo .. alors les soudure de mon velo et seux des autres velo n'on aucun rapport ;)
•^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^•

Joker-J4l
Messages : 15
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 02:48

Message par Joker-J4l »

Ou peut on se proccurer ce genre de bike ?
http://www.streetlowrider.com

sa peut te donner une petite idee... mais je croit quil y a quelque site francais .. si j'en ai qui me viens a lesprit je te fait signe ;)
•^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^•

Joker-J4l
Messages : 15
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 02:48

Message par Joker-J4l »

TOUT LES VELO DE MON CLUB PEUVENT ET OUI.... IL ROULE TOUT LES ÉTÉ NOUS ORGANISON UNE GRANDE PROMENADE AVEC NOS VELO.... en se qui me concerne je le prend tout les jours sans pluie :D
•^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^•

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

c'est moi qui a faite mon lowrider mais .. non cest pas moi qui a souder lautres velo Wink je travaille dans le metal tout les jours je sais faire de belles soudure inquiet toi pas

ah bon passque là c'est pas de la soudure, c'est du collage!!
chapeau pour tout ce boulot mec!! belle passion :smt041 :smt041
Image

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

bravo les mecs vous avez un bon club !!
en france, on commence a faire de bons petit projet
sinon mr mad il y a doggriderz qui en vend 8)
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

Joker-J4l a écrit :TOUT LES VELO DE MON CLUB PEUVENT ET OUI.... IL ROULE TOUT LES ÉTÉ NOUS ORGANISON UNE GRANDE PROMENADE AVEC NOS VELO.... en se qui me concerne je le prend tout les jours sans pluie :D
a mon avis ils doivent pas tous rouler vu que le trike de joe money n'a pas de chaine deja sa fait qui roule pas en plus l'hydro c est trop lourd pour ridé avec :lol:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

tomdiable a écrit :...
sinon mr mad il y a doggriderz qui en vend 8)
Non, je parlais de l'autre monture, mais bon j'étais lourd sur ce coup là :roll:
____________________________

X@
WV

BERU
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 01:35
Localisation : LILLE

Message par BERU »

Mad Mr a écrit :
tomdiable a écrit :...
sinon mr mad il y a doggriderz qui en vend 8)
Non, je parlais de l'autre monture, mais bon j'étais lourd sur ce coup là :roll:
T'inquiètes : j'compatis :D


Joekool : des piècesdétachées !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

kiki06300
Messages : 18
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 07:37
Localisation : nice

Message par kiki06300 »

salut a tous moi je viens d'ouvrir un shop de beach et de chop mais je ne vois pas non plus l'interet d'un bike qui ne roule pas

Davesuperstar
Messages : 57
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 07:36
Localisation : Lille

Message par Davesuperstar »

Très bel ouvrage... ça force le respect... Après tout est histoire de goût, mais j'apprécie beaucoup.

Répondre