bobber .

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

SPLIT
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 10:39
Localisation : BRETAGNE

Message par SPLIT »

Image

Uploaded with ImageShack.us
juste rajouté quelques rivets ....

SPLIT
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 10:39
Localisation : BRETAGNE

Message par SPLIT »

Image

Uploaded with ImageShack.us
photo d un assemblage .
la fourche est aujourd hui un peu plus finie que sur cette photo . elle devrait fonctionner .pour le reste , le guidon ne sera pas celui la au final , trop bas et trop en avant .

El-Zephiro
Messages : 130
Enregistré le : mer. juin 09, 2010 10:34
Localisation : Sur la CB

Message par El-Zephiro »

Mouai,bien mais j'trouve la partie haute beaucoup trop droite,sinon,rajoute un tube :lol:
12 mai...birthday =)

Peut etre un Dyno,on verra.

SPLIT
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 10:39
Localisation : BRETAGNE

Message par SPLIT »

pour la partie haute du cadre , c etait comme ca que je la voulais , ensuite peut etre lui coller un reservoir .

SPLIT
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 10:39
Localisation : BRETAGNE

Message par SPLIT »

Image

Uploaded with ImageShack.us
voila pour le detail de la fourche .
le ressort est coince entre sa fixation superieure sur la fourche et sa fixation inferieure sur le tube vert foncé . la meme chose sur les deux cotés de la fourche .
tout ce systeme d articulation donne du jeu a la roue qui est moins bien tenue . j attends de voir les premiers essais pour voir si ca tient la route .
je met tout ca en place et avant de souder je passe au sablage et peinture des elements de suspension . ensuite appret , masticage des soudures et peinture .
si ma roue manque de rigidite je pourrai toujours bloquer la suspension par une soudure sur la biellette au niveau de l axe de roue , mais c est pas le but .

Répondre