swing monster bike (session video p.12)
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Merde alors !
Le taf est indéniable, ça tu le sais. La teinte est belle et bien appliquée. Ce qui me saute aux yeux, c'est l'écart de finition entre les platines AR et les soudures du tube de direction que tu nous montre. A ce niveau de travail, je trouve étonnant de ta part.
Pas grave, mais étonnant
La sissy haute le fait. D'ailleurs le vélo le fait . Il en jette à mort
T'as pas vendu le limo ?
Le taf est indéniable, ça tu le sais. La teinte est belle et bien appliquée. Ce qui me saute aux yeux, c'est l'écart de finition entre les platines AR et les soudures du tube de direction que tu nous montre. A ce niveau de travail, je trouve étonnant de ta part.
Pas grave, mais étonnant
La sissy haute le fait. D'ailleurs le vélo le fait . Il en jette à mort
T'as pas vendu le limo ?
Pas de marche arrière.
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oui en photo ca choque! je l'ai remarqué qu'après...
c'est pas moi qui me suis occupé des finitions.....
mon erreur a été de dire au peintre de faire les finitions. sur le limo j'avais commencé et il avait fini
la j'aurais mieux fait de faire un peut de mastique (pour cacher mes soudures grossières )
j'avoue qu'au bout de 4-5 mois d'attente c'est moyen.....surtout avec le taf effectué a coté! mais on fait avec ce qu'on a, la peinture ne m'a pas couté trop chère.
sur le prochain en cours, je ferais les mastiques et la peinture a la bombe, ca sera plus rapide
et non du coup je le garde pour le moment
c'est pas moi qui me suis occupé des finitions.....
mon erreur a été de dire au peintre de faire les finitions. sur le limo j'avais commencé et il avait fini
la j'aurais mieux fait de faire un peut de mastique (pour cacher mes soudures grossières )
j'avoue qu'au bout de 4-5 mois d'attente c'est moyen.....surtout avec le taf effectué a coté! mais on fait avec ce qu'on a, la peinture ne m'a pas couté trop chère.
sur le prochain en cours, je ferais les mastiques et la peinture a la bombe, ca sera plus rapide
et non du coup je le garde pour le moment
+1CR C a écrit :Merde alors !
Le taf est indéniable, ça tu le sais. La teinte est belle et bien appliquée. Ce qui me saute aux yeux, c'est l'écart de finition entre les platines AR et les soudures du tube de direction que tu nous montre. A ce niveau de travail, je trouve étonnant de ta part.
Pas grave, mais étonnant
quel dommage,avec un tel boulot ,passé a coté de détail si visible,a croire que ton peintre a rien compris a ta créativité!!
comment lui,peut il être content de son travail sans avoir fait ces finitions !!!
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en ce qui concerne la peinture mon peintre a un peut déliré c'est sur mais bon fallait bien quelques défauts non? (sans ca aurait été mieux c'est sur!)
toute façon ca restera comme ca
quand j'aurais un peut de temps, je ferais quelques vidéos a mettre sur le tube
@thebird
oui l'avantage est que l'on peut se servir de cet ensemble sans modif pour faire un autre bike si on le souhaite
j'ai refait quelques tof avec la sissi, et effectivement elle complete bien l'ensemble!
oui irzouts, il swing bien!
toute façon ca restera comme ca
quand j'aurais un peut de temps, je ferais quelques vidéos a mettre sur le tube
@thebird
oui l'avantage est que l'on peut se servir de cet ensemble sans modif pour faire un autre bike si on le souhaite
j'ai refait quelques tof avec la sissi, et effectivement elle complete bien l'ensemble!
oui irzouts, il swing bien!
la vidéo sera faite quand j'aurais un peut de temps
pour le poids, en cas de tempête il restera scotché au sol
(la pesée bientôt....mais je vais battre le record du limo je pense! )
en ce qui concerne la transmission, j'ai pas encore essayer le passage en roulant (pas de shifter) mais je les ai essayés une par une:
-première, ca mouline et on a une sensation de manivelles montée sur ressort, c'est zarbe!
-seconde, vitesse idéale pour swinguer et rouler pépère
-troisième, ca ira bien pour faire de la descente légère ou prendre un peut de vitesse
en gros l'étagement n'est pas degeu
reste a faire le shifter pour tester en roulant
restera aussi la roue avant, la nouvelle potence et les poignée a monter et ce sera fini!
pour le poids, en cas de tempête il restera scotché au sol
(la pesée bientôt....mais je vais battre le record du limo je pense! )
en ce qui concerne la transmission, j'ai pas encore essayer le passage en roulant (pas de shifter) mais je les ai essayés une par une:
-première, ca mouline et on a une sensation de manivelles montée sur ressort, c'est zarbe!
-seconde, vitesse idéale pour swinguer et rouler pépère
-troisième, ca ira bien pour faire de la descente légère ou prendre un peut de vitesse
en gros l'étagement n'est pas degeu
reste a faire le shifter pour tester en roulant
restera aussi la roue avant, la nouvelle potence et les poignée a monter et ce sera fini!
félicitation champx il dechire grave il me tarde de le voir en vrai
On recense les riders http://www.mappemonde.net/carte/Customb ... rance.html