En souvenir de mon essai désastreux(trop de pulco) du swing des 5 ans de NSK. J'me suis dit qu'une petite revanche ne ferait pas de mal. Du coup, j'ai entrepris la fabrication d'un swing !
Premier rayonnage:
C'est juste, mais ok: Et maintenant je sais vraiment ce que c'est de rouler en swing(à jeun) ! Et pour le pneu à l'envers, je sais !!!
La poutre, tu assure!
Belle ligne originale.
Je l'imagine plus simple à swinguer qu'un swing "traditionel", mais bon, j'ai une chance sur 2 de me planter!
Pour la vidéo, on verra une fois la bête bien dressée(je parle du swing). J'ai pas encore beaucoup rouler avec pour l'instant, il est juste casse gueule comme il faut, mais en effet, moins qu'un tradi, je pense ! Sinon je me tâtais pour la couleur, et j'ai pris ma décision. Il restera comme ça:
Moi je pense qu'il ne swingera pas!!!!!!
Le proprio swing déjà naturellement sous pulco du coup le swing du vélo rentrera en résonnance avec le swing d'El Poutro et tout ça s'annulera!!!
Bien jolie réalisation.
Rapide, simple, de bon gout, et surtout .............. différent!!
Premier vrai test de roulage aujourd'hui ! Franchement, ça swing nickel ! Pottz j'ai pas encore essayé avec le pulco, pour voir si ta théorie est exacte, mais si jamais, j'te tiendrais au courant(si je m'en rappelle) !
Trop dangereux, un guidon comme ça, Kanar ! Ajeun, en tout cas !