Emily the strange

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Alors pour le cadre ça doit être un jakz mais il y a aussi des pièces firebike et d' autre marque dessu que du lourd a voir

si il es plus de 1000 euro il les vaut largement si tu achete un cadre au US a 350 il faut compter les vrais d' envois après il faut compter les frais de douanes qui sont aussi trés elever ....

je vient de commander 3 cadre firebike rien que l' envois me coute 499 dollars !!!


il faut arrêter de regarder les prix en US es croire que c' es donner quand ça arrive en europe .... :wink:

sinon la potence coute a elle tout seul 100 euro les pédales dans les même prix le boitier Us 3 pieces pas donner non plus .....

donc c' es un bike monter avec des pièces d' exception en tout cas j' aime bcp

je te monte un bike comme ça quand tu veux si tu a les moyen :lol: :shock:

stretch rider
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 08:30
Localisation : strasbourg

Message par stretch rider »

bien vu goldorak, c'est effectivement un cadre jakz modèle commando, le bike a été fait par les gars de ALLRIDESTYLE pour la marque à l'occasion d'une opération promotionnelle je l'ai racheté à la personne qui l'a gagné. la déco est sympa mais ils ne se sont pas foulé pour les finitions surtout en mécanique, mais j'y ai mis mes petits doigts et la il est presque prêt reste 1 ou 2 détails.
ça me brise le cœur de m'en séparer mais bon je peut pas garder tous les bikes pour moi, ce serait trop beau! :(


et nico on ne négocie pas les produits de luxe, surtout quand on a déjà un super prix! rien que le pédales il y en a pour 160 € en france et elle sont quasi introuvable.
j'aimerai pouvoir proposer des bike comme celui ci a 400 € mais on est pas au states et crois moi avoir un commerce en France, surtout dans un marché de niche, ne te laisse pas beaucoup de marge de manœuvre!

un jour peut être.........!
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

stretch rider a écrit : je peut pas garder tous les bikes pour moi, ce serait trop beau! :(


et nico on ne négocie pas les produits de luxe, surtout quand on a déjà un super prix! rien que le pédales il y en a pour 160 € en france et elle sont quasi introuvable.
j'aimerai pouvoir proposer des bike comme celui ci a 400 € mais on est pas au states et crois moi avoir un commerce en France, surtout dans un marché de niche, ne te laisse pas beaucoup de marge de manœuvre!

un jour peut être.........!
++10000 tu m étonne j aimerai pouvoir garder plus de bikes pour moi mais impossible le seul truc positif c es que je test presque toute les marques de bikes :wink:

j aimerai pouvoir un jour proposer des bikes d exceptions a 400 euro mais ça sera le jour ou l essence des avion sera gratuite les douanier nous donnerons de l argent pour achetez des pieces a l etranger ... a c es beau d y croire


:wink:

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Sacré H.C.

Message par Brams »

Tu me feras toujours halluciner H.C.: trop beau le bike !
C' est Emilie qui va se régaler.
Faudrait peut-être aussi que je me marie, ça a du bon, du très bon même !! :lol:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Que vas tu lui offrir pour vos 10 ans de mariages un B52
Bon, c'est une blague et le s à mariage c'est pur Groben
Ce vélo est très beau.
____________________________

X@
WV

zolivekorn
Messages : 74
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:44
Localisation : Paris

Message par zolivekorn »

F13 a écrit :pourquoi les gens s'obstinent à dire "nos un ans de mariage"???
Un an, c'est singulier... :?
:D

Très beau vélo. Faudra quand même penser à nettoyer la potence avant de l'offrir.

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Elle aime le vélo au moins la jeune mariée ?
Parce que si on lui donnait le choix avec un formidable bijou ou une semaine sur une ile de rêve, peut-etre qu'elle aurai hésité pour le vélo...non ?
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

goldorak a écrit :
je vient de commander 3 cadre firebike rien que l' envoi me coute 499 dollars !!!

je te monte un bike comme ça quand tu veux si tu a les moyens :lol: :shock:
C'est quels cadres et c'est pour quoi faire ?
J'ai super envie de craquer pour un fluid...!
Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

un fluid pour moi :wink:
1 autres fluid pour un amis qui a un shop
un FBR pour un client es amis aussi
et un Black widow

il y en a 4 maintenant

par contre il faut compter les frais d' envois plus les frais de douanes :twisted:

ce qui fait facilement un tiers du prix si ce n' ai pas le double :evil: :shock:

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) C'est les douanes françaises le problème ?
Je me demande si je peux éviter la surtaxe si je reviens des Etats Unis avec un cadre en soute.

Restera quand même l'expédition du Canada vers les US mais bon...
Image

stretch rider
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 08:30
Localisation : strasbourg

Message par stretch rider »

Baron Pif Paf a écrit :8) C'est les douanes françaises le problème ?
Je me demande si je peux éviter la surtaxe si je reviens des Etats Unis avec un cadre en soute.

Restera quand même l'expédition du Canada vers les US mais bon...
en fait, il n'y a pas de problème si tu ramène ton bike en soute, a part le sur poids de tes bagages. le problème est différent si tu importes comme nous en quantité, même minime, la tu n'échappe pas au frais de douane. mais faut arrêter de rêver en voyant les prix US, ça nous a fait rêver aussi, on est vite redescendu c'est pas si simple. pense a ta garantie, au colis qui n'arrive jamais et je ne parle pas des vendeurs mal intentionnés.

donc au risque de me faire détester, je pense qu'il vaut mieux payer un peut plus chez ton vendeur local ou national, sans penser qu'il ne se fasse des cou''lles en or ;-),
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

stretch rider
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 08:30
Localisation : strasbourg

Message par stretch rider »

hardcore chopper a écrit :et si vous l'envoyez en Allemagne peu être que les douanes allemande sont moins chère?

eh non , pour y avoir habité pendant 14 ans, c'est du pareil au même a peu de chose prêt, un particulier gagnera environ 0.5 %!
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

joe kool
Messages : 510
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 09:09
Localisation : lille

Message par joe kool »

et oui et surtout, les commandes de pièces qui n'arrivent jamais!!!!!!!!!
merci Sam de Firebikes
ca fait juste 6mois que j'attends un plateau, j'ai beau envoyé des mails
rien n'arrive!!!!

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

En effet ya pas a dire.... cest une tuerie ce bike :X
Les courbes, l'originalité, les couleurs... bref rien a dire !

va falloir que je me marie vite, tres vite a ce rythme là :roll:
Image

Mr.Sk0nk0mbre
Messages : 150
Enregistré le : dim. août 17, 2008 09:29
Localisation : Colmar (68)

Message par Mr.Sk0nk0mbre »

En même temps, des courbes, c'est pas fait pour être droit :lol:
[ Sk0nk ]

Répondre