Micargi arrivé à destination

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Micargi arrivé à destination

Message par marzhin06 »

Ca y est!
J'ai recu mon Beachcruiser la semaine dernière !!

Le temps d'assembler 2,3 pièces et d'en démonter quelques unes aussi, pour commencer les transformations, et me voilà heureux comme un gamin de 5 ans...

Encore merci à Samui-loisirs pour le travail et les conseils!!

Le seul petit bémol c'est pour la société de livraison qui, suivant votre région, est plus ou moins professionnelle :x :x
Vous prenez un peu peur en découvrant l'état du carton à la livraison....heureusement le shop de Samui protège bien le vélo!


Mes premiers tours de roues ont été excellent!

Pour les retardataires, Samui-loisirs continuent les promos sur leurs modèles Beachcruiser jusqu'à un prochain salon parisien: Dépechez-vous!!


:smt059

Ah ah!! Je suis le roi du monde!!!!!!!!!!!!
REMEMBER THE KING!!

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

Salut marzhin,
alors, heureux??
Moi, j'ai commencé à profiter aussi de mon nouveau beach! Je lui ai greffé une fourche bent qui en change totalement l'aspect. Plus de garde-boue AV par exemple, sinon, ça racle les trottoirs les plus bas!!
J'ai aussi changé les pédales d'origine, ainsi que la béquille qui ne le soutenait plus, maintenant que sa garde au sol est réduite. Enfin, je ne regrette pas le choix du noir, il est très beau vu de 3/4 AR!!
Je trouve qu'au vu du prix demandé, c'est un chouette vélo qui ne fait pas trop "cheapos".
Toutefois, deux-trois bémols :
1/ déco de cadre à chier avec "Pantera" en typo Mistral, c'est impossible à faire disparaître à moins de repeindre... On verra ça + tard...
2/ Nexus qui change de vitesse quand l'envie lui prend...
3/ déjà un changement de chambre à air AR (elle était poreuse par endroits).
Le démontage est un peu + chiant qu'avec une roue avec dérailleur classique... mais bon, là c'est plus du bémol, c'est de la vie courante!!
Voilà...
Good ride l'ami!

Mat

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

pour enlever ton panthera essaye l'essence c en general ça marche!
copain du chopa of the year .

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

L'essence C, dis-tu... même avec les décos dans la peinture d'origine??
Merci pour le tuyau, en tout cas.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

ben si c'est peint ça ne marchera pas mais en general les decos sont des
decalcos et la ça marche.
copain du chopa of the year .

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

OK. D'façon, ça coûte (presque) rien d'essayer... Au pire, je la garderai pour épater mes amis lors de soirées cocktails à la maison!! :wink:

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

Humour ! quand tu nous tiens!! ( à declamer)
copain du chopa of the year .

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Pas de bol, voila la pluie!!

Pas grave, comme ça je peux continuer les modif'.
Je vais voir aussi pour virer le pandera

Sinon moi aussi j'ai l'impression que la pression des pneus baissent vite mais c'est pas grave; au moins je surveille.

Manque plus que quelques riders sur la côte pour cruiser "à la parisienne"...

Je suis assez satisfait du vélo, étant donné le budget serré que j'avais au départ



LET'S RIDE A DONFFFFFFFFFFFFF
REMEMBER THE KING!!

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Moi, j'ai commencé à profiter aussi de mon nouveau beach! Je lui ai greffé une fourche bent qui en change totalement l'aspect...
J'ai également un Beach 26" avec une fourche bent qui rabaisse considérablement la garde et ralonge le bike de 20 cm. Il se paye une pure gueule maintenant et je découvre des sensations nouvelles... La direction est un peu hardcore car 2 cm d'orientation de gidon sur la droite équivales à un metre sur la droite (j'exagère biensur) mais on s'y fait et c'est plutôt fun. Pareil dans les virages faut s'habituer car le pied à vite fait de toucher le sol. Le truc un peu plus chiant est le pédalage car les pieds sont plus en arrière qu'avant et là, ca fait les cuisses. Je pense donc mettre une selle banane pour avoir une assise plus appropriée !
____________________________

X@
WV

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Et bah dis donc, on se lâche dans les modif'!!
:wave:
REMEMBER THE KING!!

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

...bon, l'essence C, ça marche pas pour les inscriptions sur le cadre... Tant pis, faudra s'y faire pour le moment...
Sinon, ici aussi il pleut et il vente méchant en +... Pour couronner le tout, il semble n'y avoir aucun candidat au rencard de vendredi prochain... ça sent la sale saison... :(

Je vaic aller faire le tour de l'île de Ré avec mon beach, pour me venger... Grrr!!!

Mat

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Ca y est ,il s'est arrêté de pleuvoir mais aujourd'hui c'est aidage de déménage d'un ami!!
REMEMBER THE KING!!

Répondre