vélos bois

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

RASCO
Messages : 294
Enregistré le : dim. août 16, 2009 01:21

Message par RASCO »

Bon Moinoux je suis d'accord ave'c toi mais je t'expliquerais plutard les raisons de ma limite dans la configuration de ce bike . Effectivement je ne pense pas que ça soit su custom pur plus de l'interpretation simple , je sais que le Bugatti est d'un niveau nettement plus élvé mais le Ferrari est trés fonctionnel , un v elo de tout les jour et pour toutes les circonstances. Il est meme plus leger qu'a l'origine .pour ce qui est du custom je pense connaitre un peu ayant réalisé il y a .... l'interieur d'un des premier Cal look parue dans ROD ET CUSTOM ( une cox jaune nacrée avex des bandes oranges et rouge ) à l'époque je roulais meme en martin 900 ninja avec peinture fluo dégradée,un vraie bombe kitée YOCHIMURA .Bref les temps et les gouts évolues profitons et Roulons comme on aimes nous aurons d'autand plus de choses à discuter lors des sorties . Allez bonne route à tous. :P

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

custom:
nom masculin singulier (mot anglais) désigne une moto ou un véhicule automobile dont l'aménagement (ajout d'accessoires) et la carrosserie ont été personnalisés, souvent au détriment des performances.

c'est pas moi qui le dit ou l'invente...
Ok, y a des limites, j'en vois v'nir quelques uns au fond là-bas qui vont dire:
"ouiiiiiiii mais alors il suffit de rajouter un rétro sur le guidon de mon vélo de série pour qu'il soit custom".
Là, je dis bien évidement non, on est d'accord.
Il faut que cela change le look "profond-dément" de l'objet customisé.
Ou alors avec mon porte-clé Pikatchu à l'oreille je suis custom...

d'ailleurs perso je ne me considère pas comme ayant fait du suctom, mais ce forum custom est tout ce que j'ai trouvé de plus approchant à ce que j'aime et surtout vers ce quoi je tends (création).

Donc oui on est pas tous d'accord sur le terme custom, mais c'est assez large comme terme. Cela ne s'arrête pas à ceux qui transforment carrément les bikes qu'on peut admirer (ou non selon les goûts de chacun) sur ce forum...

Je dirais que du moment où y a du boulot, qu'on aime ou non, c'est du custom.
Donc...

frizou
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 04:00
Localisation : suisse

Message par frizou »

Tennesse à tes outils!!!!, tu fais la meme chose sans le moteur :lol:
http://www.57classicchevy.com/Ness-Stal ... arley.html
blue sky

orion
Messages : 365
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 10:16

Message par orion »

j'avais la flem d'écrire tout ça, mais c'est tout à fait ce que je pense !

[quote="George VII"]custom:
nom masculin singulier (mot anglais) désigne une moto ou un véhicule automobile dont l'aménagement (ajout d'accessoires) et la carrosserie ont été personnalisés, souvent au détriment des performances.

c'est pas moi qui le dit ou l'invente...
Ok, y a des limites, j'en vois v'nir quelques uns au fond là-bas qui vont dire:
"ouiiiiiiii mais alors il suffit de rajouter un rétro sur le guidon de mon vélo de série pour qu'il soit custom".
Là, je dis bien évidement non, on est d'accord.
Il faut que cela change le look "profond-dément" de l'objet customisé.
Ou alors avec mon porte-clé Pikatchu à l'oreille je suis custom...

d'ailleurs perso je ne me considère pas comme ayant fait du suctom, mais ce forum custom est tout ce que j'ai trouvé de plus approchant à ce que j'aime et surtout vers ce quoi je tends (création).

Donc oui on est pas tous d'accord sur le terme custom, mais c'est assez large comme terme. Cela ne s'arrête pas à ceux qui transforment carrément les bikes qu'on peut admirer (ou non selon les goûts de chacun) sur ce forum...

Je dirais que du moment où y a du boulot, qu'on aime ou non, c'est du custom.
Donc...[/quote]

RASCO
Messages : 294
Enregistré le : dim. août 16, 2009 01:21

Message par RASCO »

maintenant je m"attaque a celui-là :
Image 8)

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

On prend les mêmes et on recommence :arrow:

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

t'as plusieur vtt monobras?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Hey RASCO, pourquoi tu ferais pas un swing bike en bois!?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

RASCO
Messages : 294
Enregistré le : dim. août 16, 2009 01:21

Message par RASCO »

effectivement j'en ai 5 a faire , entre deux j'avancerai sur mon projet perso ! :wink:

RASCO
Messages : 294
Enregistré le : dim. août 16, 2009 01:21

Message par RASCO »

et dire que je vais les couper :twisted: :twisted: :twisted: :P :evil:
Image

Coasterz.
Messages : 22
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 07:26
Localisation : 56

Message par Coasterz. »

Tu montes des vélos pour la boite cyclo.jet ?

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

RASCO a écrit :et dire que je vais les couper :twisted: :twisted: :twisted: :P :evil:
Surtout pour en faire ce que tu comptes en faire, tel le premier, quel gâchis :arrow:
J'vais te poser une question qui me démange : ça se vend si bien que ça tes vélos bois par chez toi que tu en fabriques sans queue ni tête à la chaine ? Parce que les VTT monobras version Ferrari, Lambo ou Bugatti, d'une ils ont aucun intérêt, un look à peine mieux que le précédent, une marque collée dessus sans pour autant y ressembler (rouge pour ferrari, bleu pour bug', dingue !). Donc soit t'as un commerce florissant soit tu prévois de monter un gang du VTT bois pour régner en maître sur ton quartier. Quoi qu'il en soit, j'voyai du potentiel dans tes premières réa', là ce que je vois c'est de l'usinage sans réflexion, j'tend à me ranger du coté du reste de la brigade...

RASCO
Messages : 294
Enregistré le : dim. août 16, 2009 01:21

Message par RASCO »

Je savais bien que sa démangerez qlquns ne sois pas si dur ou jaloux je peux te dire que moi je fais ce que je veux et ce qui me fait plaisir , on ne vie qu'une fois et pour ceux que ça dérange je dirais allez vous ......... moi j'aime ce que je fais et je ne demande pas que ça fasse l'unanimité encore une fois c'est pour le plaisir ce n'est pas un bisnness quand je bosse pour mon quotidien et le reste ...tu peux ne pas aimer mes créations pour autant ce sont de vraie créations pas seulement un simple montage de pièces diverses mais on peut ne pas aimer c'est simple . Si je les montre c'est juste pour donner des idées à faire ou non et je respecte ton point de vue meme si je n'y adhère pas . mon impression c'est juste que vous vous prenez bcp la tète pour des histoires de bike et si le monde ce résume à çà il y a le prosak
pour ma part je continue, bonne route :wink:

orion
Messages : 365
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 10:16

Message par orion »

salut "Kustom Woody"
à par 2 ou 3 de tes réalisations, les autres j'aime pas trop même si je reconnais tout le taf que cela représente, donc respet, et moins ta le mérite de faire quelque chose, l'essentiel c'est que tu sois bien dans ton tripe, ce qui ma l'air d'être largement le cas.

RASCO
Messages : 294
Enregistré le : dim. août 16, 2009 01:21

Message par RASCO »

Premier jet :
Image

Répondre