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Posté : ven. août 24, 2012 12:09
par SCARECROW
un petit montage à blanc du
PUMKING et pas entièrement satisfait
le passage en 24 pour l’arrière me parait indispensable, je vais aussi tenter d'inverser le sens de la fourche (la partie droite devant) et augmenter un peu l'angle de chasse en rallongeant les biellettes inférieure .
d'autre part la potence du guidon est en 22.4 est trop grosse de 4/10
QUESTION: existe t'il des potence en 22 ou 19.quekque chose
....je vous fais voir le résultat de mon premier vélo
[/b]
Posté : ven. août 24, 2012 01:29
par cronic
Pas mal tout ça, mais ta fourche quand tu dis que tu vas l'inverser c'est qu'en fait tu veux la remettre dans le bon sens ? parce que là pour moi elle est montée à l'envers, non?
Posté : ven. août 24, 2012 01:59
par SCARECROW
cronic a écrit :Pas mal tout ça, mais ta fourche quand tu dis que tu vas l'inverser c'est qu'en fait tu veux la remettre dans le bon sens ? parce que là pour moi elle est montée à l'envers, non?
Oh le boulet
mais pourtant mais c'est bien sur ...............
Bon je "fezais" un test pourvoir qui suis ou pas .......mais Nan ! ! je suis pas de mauvaise fois
Posté : lun. août 27, 2012 05:37
par SCARECROW
alors en ce beau jours de repos j'ai rectifier la potence de guidon "Felt" afin qu'elle rentre dans la colonne de direction.. transpiration assuré ! ! ! voila c'est fait (Rape alu, bâtarde & toile emrit) puis fabrique des nouvelle biellettes de fourche à savoir moins 10mm pour celle du haut et plus 10mm en bas cela devrait augmenter la chasse
commander mes deux pneus et souder un bout guidon pour le shifter
trois vitesse pour la "CITROUILLE" ça devrait aider je vais attaquer le ponçage et refaire un montage à blanc
Posté : lun. août 27, 2012 06:59
par ESH
non!
Posté : lun. août 27, 2012 10:06
par SCARECROW
Ben si
Posté : ven. août 31, 2012 12:09
par SCARECROW
Le "
PUMPKING" avance doucement
en 1 les biellettes de fourches, un bout de fer plat de 4mm (ceux d'origine sont en 5mm)
achat de grand vis, car les axe fileté d'origine était HS; prémontage des T... repeints vert martelé
un morceaux de tube... un coup de scie...plus un bout de robinet...et hop un shifter...........................Moche.. je vais en refaire un
et ça kikitrouve
bon j’espère qu'avec la roue de 24 et la chasse augmenter va ma baisser un peu le spad
Posté : sam. sept. 15, 2012 11:58
par SCARECROW
et voila trouver son nom ! ! ! ! dans le but de dépenser le minimum ,me v'la à la recherche d'un vieux pots de barbouille,
le fiston opte pour le vert des volets
ouais bof,
ma délicieuse epouse part sur un vieux violet qui traine avec des fleur dessiner dessus ..........peace oops le violet est sécher
et moi je trouve
ça je charge le pétard et hop il restera ainsi et nommera
MiniumPumpkin
il me plait moyen pas la couleur ! la ligne trop chargé il va falloir "quejen refait un"
en attente d'une jantes AR
Minium: Tétraoxyde de plomb
Posté : sam. sept. 15, 2012 12:36
par Grulf
On dirait des montagnes russes !
Posté : sam. sept. 15, 2012 12:43
par CR C
Ouaip, faudrait des petits wagons un peu partout
Refais-en un, puis un autre, puis un autre,
puis un autre,
puis un autre......
Posté : sam. sept. 15, 2012 12:54
par thebird
comme disait Boileau " Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage "
Posté : sam. sept. 15, 2012 01:26
par SCARECROW
cela dit ça feras un petit vélo pour les potes de passage le souci est que la colonnes est coupé donc le montage d'une fourche "Ordinaire est quasi impossible car j'aurais bien récupérer la Girder
Posté : jeu. sept. 27, 2012 09:45
par Mad Mr
Allez encore un cadre ou deux par dessus tout ca et on sera bon !
Posté : jeu. sept. 27, 2012 09:55
par SCARECROW
Posté : lun. oct. 01, 2012 11:57
par blondin
La patte arrière sur la base est très probablement le support d'un dérailleur coulissant sur tringle (et non parallélogramme)
à plus