The ant!

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Le marrons est a la mode cette saison :lol: encore un!

Je suis pas mécontent du résultat mais la prochaine fois je ferais ça avec du meilleur matos car elle va pas faire long feu!

Et puis je suis passé en mode été sans les gardes-boues c'est pas mal comme ça mais je sens que je vais le regretter a la première vrai pluie que je vais me prendre sur la gueule! Il faut aussi que je rachete encore un clickbox pour mon sram car visiblement il a encore rendu l'âme j'ai plus qu'une seule vitesse (SRAM c'est la dernière fois je pense...).

Image

Image

Bon la suite bah pour le moment plus rien a si je vais peut-être récupérer une jantes avant noir ca pourrais être pas mal.

A+

EDIT => les photos sont bien sombre, le cadre est un peu plus clair que ça!

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

c'est sobre et beau :thumbright:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

merci! Encore trop de câble a mon gout mais pour rouler tout les jours par tout les temps ils sont bien utiles!

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Fais c*** maintenant que mon problème de moyen est réglé c'est ma selle qui fait des siennes!!

Image

Il faut que je fasse quelquechose au plus tot car la deuxième partie du ressort va se casser aussi!!

Est-ce quelqu'un aurait par hasard une selle identique que je puisse récuperrer le ressort avant??

Merci d'avance!!

spirou
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 09:45
Localisation : Dragui/Fréjus
Contact :

Message par spirou »

tu vas chez Decath ou autre magasin de sport au rayon muscu et tu achètes un ressort pour bloquer les poids sur une barre. :wink:
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Pas con je vais aller voir si ça fais l'affaire! Merci!

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

spirou a écrit :tu vas chez Decath ou autre magasin de sport au rayon muscu et tu achètes un ressort pour bloquer les poids sur une barre. :wink:
ca c'est une bonne info :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

spirou
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 09:45
Localisation : Dragui/Fréjus
Contact :

Message par spirou »

DeNada, quand on peut rendre service! :wink:
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Petite update, j'ai trouvé cette selle sur une brocante a 600km de chez moi pendant mes vacances et a une gars qui traine par ici! Bon c'est pas du cuir mais pour le prix que je l'ai payé je suis content de mon achat!!

Image

Image

Bon prochaines possibles évolutions: un hape hanger et changement des pneus!

jjjazzz
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 02, 2011 12:14
Localisation : Au Bagne

Message par jjjazzz »

L'est sympa, et sobre.
Perso je virerai le frein V-Brake à l'avant et je mettrais (comme tu veux le faire) une jante noire à l'avant et aussi en noir pour la potence (le tube).
A la recherche d'un bomber Raleigh...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Merci pour le compliment!

Je roule tout les jours et pour le moment je ne suis pas chaud pour n'avoir que le retrop' car c'est un sram et il est un peu mout le freinage! Et oui il faut que je trouve a l'occaz une potence toute noir. Pour ce qui est de la jantes noir j'en ai une mais a attache rapide et faut que je change pour des écrou mais je ne sais pas comment faire pour le moment :roll:

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Petite évolution de mon vélo avec le changement de pneus fat frank par des street hog. J'ai remplacé en même temps la jantes avant par une noir.

Image

Je suis ravi, reste a voir au quotidien ce que ça donne!

Je ferais d'autres photos de meilleur qualité dans la semaine.

El-Zephiro
Messages : 130
Enregistré le : mer. juin 09, 2010 10:34
Localisation : Sur la CB

Message par El-Zephiro »

Joli =)

J'preferait avec les pneus beiges par contre.
12 mai...birthday =)

Peut etre un Dyno,on verra.

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

El-Zephiro a écrit : J'preferait avec les pneus beiges par contre.
je partage cette avis !!

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Fallait que je les change et je suis tombé sur une bonne affaire! Après c'est vrai que visuellement avec les crème on me voyant arriver de loin et puis ils sont top au niveau confort. Mais je trouve que ça assombri l'ensemble, c'est pas pour me déplaire, maintenant il faut que je trouve un phare et une sonette que je puisse pendre en noir et une potence noir aussi et ce serait parfait!

Répondre