On est d'accord !
Et donc avec le "nouveau" guidon dont je parlais, et les renforts de tube de selle :
Au passage j'ai changé pour une potence plus "fine", et là je trouve que ça le fait bien. J'aime bien aussi la forme plus carrée du guidon.
PS : Oui, le guidon n'est pas centré...
Grulf a écrit :
@pivert : Qu'est-ce que tu entends par "trop en retrait" ?
J'ai à peine 70cm entre les 2 roues AR, donc je voulais pas être assis au milieu, avec une roue sous chaque bras. J'ai déjà un doigt qui est passé dans un disque de frein un jour, pas envie de retenter l'expérience. De toute façon y'aura une benne en bois, donc ça habillera l'arrière.
Quant aux renforts, il va y en avoir ouais !
Je trouvai les roues loin par rapport à la selle mais effectivement si tu as les roues sous les bras g rien dis
Grulf a écrit :(et ça saute vraiment aux yeux en vrai)
Même sur la photo ça se voit qu'il est disproportionné mais je maintiens que moi je préférais le premier cintre (mais décidément trop gros, c'est vrai).
Bah je me disais que j'allais p'tet la remettre à l'endroit et rallonger le guidon.
Je voudrai d'abord trouver une fourche avec tasseaux de freins pour 24", et après je verrais comment j'arrangerai le guidon/potence.
Bérurier Noir a écrit :tu en trouves où des guidon Moon aussi long?
Dans la rubrique "Vente" celui-là...
Mais il était pas encore assez long pour mettre une potence à l'endroit, donc ce WE, rallonge !
Au passage il a récupéré la fourche de mon RS avec les tasseaux en 24", et me v'la avec les 3 roues identiques !
PS : J'avais aussi récupéré un levier de Solex pour le frein avant, je l'avais nettoyé tout nickel, et je l'ai cassé en la mettant dans le guidon... Grrrr !!!