projet "el araña "

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

edmuraz
Messages : 21
Enregistré le : dim. nov. 03, 2013 08:58

projet "el araña "

Message par edmuraz »

Voila j'aimerai construire un vélo home made voici la photo du vélo que j'ai récupéré :

Image

voici un dessin du projet que j'aimerais faire c'est juste un bout de croquis bien sur le cadre ne devra pas toucher par terre :D :

Image

j'aimerai conserver le guidon plat ,la fourche et trouver des roues de vélos de ville basic au lieux de celle montées dessus et voici quelques photos des vélos que je me suis inspiré :

Image
Image

Mon budget est de zéros euros pour l'instant, je verrais par la suite pour modifier le vélos plus en détail, mais ma préoccupation première est de savoir comment arriver à construire le cadre?
Je suis novice dans se domaine.
Comment trouvé les bonnes dimensions ?
Comment procéder pour que la selle,le guidon ... soit bien placé ... voila j'ai besoin de vos conseils pour débuter, j'ai le vélos, j'ai l'idée mais j'ai pas la connaissance :(

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: projet "el araña "

Message par Kanar »

un peu de lecture avant de poser ta première question :

http://www.custombrigad.com/forum/viewforum.php?f=4

on en reparle après
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: projet "el araña "

Message par pottz »

Salut
sur ton dessin tu vas avoir du mal à avancer

sinon attention aux proportions : guidon droit = bras de gibon!!!!!

edmuraz
Messages : 21
Enregistré le : dim. nov. 03, 2013 08:58

Re: projet "el araña "

Message par edmuraz »