lowrider 20"

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

lowrider 20"

Message par easyrider83 »

salut a tous je veux vous montrer l avancement de mon projet lowrider 20" avec le cadre orange que j ai chiner mercredi grâce a LBC .
donc récapitulatif de l état ou il était quand je l ai récupérer
Image
donc se matin au réveil me vient l idée de commencer les modifs,1ère étape y mettre des roues et une selle avec une potence
Image
voyant le résultat sa ne me plait pas,donc je me décide a changer la fourche et mettre un guidon
Image
Image
la sa me plait mieux (au fait c est une fourche de 26" cintrée), vient ensuite le moment de lui faire faire ses premiers tours de roue et la commence les ennuis , la chaîne touche de partout , donc me voila partis pour la réalisation de 2 guide chaîne a roulettes
Image
noter que j y ai ajouter un nouveau pédalier qui sera bientôt modifier pour n avoir qu un seul plateau au lieu de deux
la suite au prochain épisode , merci de dire se qui pourrai être arranger selon vous
Modifié en dernier par easyrider83 le lun. nov. 09, 2015 10:37, modifié 2 fois.
Jah bless every time for the maximum massive

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: lowrider 20"

Message par Kanar »

J'ai édité ton message en insérant les liens direct des images. C'est plus lisible que d'avoir des liens.

Sinon pour ton vélo, bouge le pédalier. Et regarde dans la rubrique "aide techbique", drykce y avait créé un post-it pour favriquer un lowrider sur une base proche de la tienne
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

ok merci kanar je vais aller voir sa
Jah bless every time for the maximum massive

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: lowrider 20"

Message par Kanar »

Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

t inquiète j avais longuement suivis se post mais dans mon cas j ai obliger de mettre un nouveau boitier de pédalier car les pédale touchaient par terre et impossible de déplacer celui d origine
Jah bless every time for the maximum massive

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

salut a tous , je met des petites news de mon projet lowrider en 20" ,
donc pour commencer j ai été faire un tour pour tester le pédalier que j avais mis avec les guides chaîne et la , c est le drame , du bruit dans tous les sens du au roulettes de dérailleur du coup demi-tour direction l atelier pour tout refaire
arrivé dans le garage je ressort la disqueuse et vire le pédalier de vtt modifier , puis je me décide a sacrifier mon diamond back pour la bonne cause,découpe du boitier de pédalier du bmx ainsi que celui d origine du low
une fois pointé d équerre dans tous les sens , je monte le pédalier pour vérifier la longueur des manivelle et la encore un drame,sa fait plus béquille que manivelle de pédalier,on redémonté et ressort la meule , objectif raccourcir de 2cm en longueur,puis pointage ,alignement et bien-sur soudage a 110 ampères pour que sa tienne bien
Image
maintenant c est bon sa passe large,mise en place de la chaîne et premier tour de roues avec son nouveau pédalier,niquel
Image
de plus les pédale peuvent aussi servir de béquille se qui évite d en faire une
Image
vient ensuite le début du montage du frein arrière car rétropédalage ne passe pas dans le cadre,donc fixation d un tube pour guidr la gaine de frein sur le tube supportant la selle
Image
je n ai plus qu a rallonger la mâchoire pour que les patins tombent en face de la jante et pas du pneu comme c est actuellement le cas,je mettrais des photos du travail réaliser
par contre je n ai aucune idée de la couleur qu il pourrait recevoir,faite par de vos suggestions a ce sujet sa pourrait m aider a choisir
Modifié en dernier par easyrider83 le lun. nov. 09, 2015 10:44, modifié 1 fois.
Jah bless every time for the maximum massive

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: lowrider 20"

Message par pottz »

ou t'acheter un moyeu rétropédalage.

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

sur ebay , made in united kingdom potz , en plus pas de frais de douane avec l Angleterre , sinon ta la solution du mec que j ai mis pour les pièces de vélo ancien il en a , mais va falloir lui faire une demande sérieuse,car il en a pas des masse
Jah bless every time for the maximum massive

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: lowrider 20"

Message par pottz »

easyrider83 a écrit :sur ebay , made in united kingdom potz , en plus pas de frais de douane avec l Angleterre , sinon ta la solution du mec que j ai mis pour les pièces de vélo ancien il en a , mais va falloir lui faire une demande sérieuse,car il en a pas des masse
j'ai pas tout compris.
je te suggérais de T'acheter un moyeu rétrop et d'enlever ta machoire de frein.

Pour info un moyeu rétropédalage singlespeed ça ne vaut pas une fortune (environ 15€). et en plus c'est facile à trouver

C'est juste une suggestion voir un avis :lol:

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

lol , j avais pas compris sa désoler , et c est sur sa serais peu être mieux , je vais voir si je trouve sa vers chez moi
Jah bless every time for the maximum massive

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par easyrider83 le lun. nov. 09, 2015 10:50, modifié 1 fois.
Jah bless every time for the maximum massive

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: lowrider 20"

Message par irzouts »

mon ton son se sa.
ceci cela ça.
Merci.
Putain ça soulage
Image

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

t es un marrant toi,tu serai sympas de mettre des com constructif et non des conneries dans mes post, sur aucun de tes post je pense avoir fait des truc comme sa, et pour l orthographe je m en fou je suis ferronnier d art et non prof de français
Jah bless every time for the maximum massive

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: lowrider 20"

Message par irzouts »

taraison je voi pour quoi on feraix des effaure en autograf on sen fou on est la pur fair du costum bique aprais tou
Image

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: lowrider 20"

Message par easyrider83 »

moi je suis juste la pour faire partager ma passion du vélo custom que j ai acquis depuis mon enfance , et donner des conseil et prendre des conseil de certain , et si je peu aider je dépanne gratuitement même des pièces de vélo , je peu envoyer des trucs sur paris 4 a 5 fois par ans gratuitement
Jah bless every time for the maximum massive

Répondre