Under construction

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Under construction

Message par admin »

Alors que j'me baladais par un beau dimanche de printemps à la campagne, j'arpentais une petite foire de village dans le 38 (l'Isère pour ceux qui aurait oublier leur instruction civique) et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je décrouvri, là... juste devant moi, tout droit poser sur sa béquille : Un Top biclou. En effet, j'ai trouver au hazard d'une brocante à St Geoir en Valdaine le vélo de mes rêves et en plus tous cela pour la modique somme mesdames zé mesdames : non pas 50 ni 40 ni même à 35, mais 30 euros...... Non vous lisez bien 30 "putais" d'euros... Qui a dit que le custom world is expensive?!!!

Bon c'est vrai qu'au départ il n'est pas exactement décent et il fait un peu pitié pour le cruising "in florida" (au states : tjrs pour les incultes) ...Cependant la base est là !!!

Un petit coup de lavage pour commencer et je découvre écrit sur une étiquette "conforme aux conditions de sécurité Carrefour" Putain même là, il y a du commerce de masse...

Ensuite un sérieux travail de lifting et d' allégement s'impose.....
Dans l'ordre : Exit les catadiopre sur les "2" roues..bah Oui sinon j'aurais acheté une voiture, le porte bagage, le klaxon...heu pardon la sonnette ( au son de la clochette tourner la page..), les phares...heu encore pardon ...au lampe de poche clipser sur le guidon et sous la selle...de qui se moque-t-on !!! Dehors aussi les p'auves zotocollants du grand distributeur de nourriture. Nous passons au chose sérieuse... démontage de tout la bécane....un p'tit coup de meuleuse derrière les oreilles et hop plus de frein arrière...pas grave je freinerais avec les pieds...de toute façon je n'étais partis pour faire le tour de france...peut-être le bar du même nom...

Plein d'idée, de projet en tête tiré sur tous les sites internet dédiés à ce phénomène...Y a pas dire c'est encore les ricains qui se demerde le mieux !!!

Voilà pour l'instant : that's all folks !!!!

Image
Image
Image
Image
Image

Patrice

Répondre