western rod

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

hot-street
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 08:23
Localisation : 02 france
Contact :

Message par hot-street »

hola todos!
les petites nouvelles du jour!!
j'ai trouvé un jeu de direction au bout du 7 ieme magasin de velo (vive les kms parcourus!) car c'etait un peu chiant a trouver du 1 pouce avec le diametre de colonne faisant 30mm... mais c'est bon, en plus en alu poli donc niquel!!
donc j'ai repeind les catadiopes des pedales en rouge transparent (vernis pour les feux) ca fait un petit look us bien sympatique!
Image


ensuite reception de la fourche, cette fois ci la bonne!! ca va j'ai appelé direct la derniere fois, la personne ma envoyer immediatement et 48h apres je la monte!!! par contre, va falloir que je redemonte car les barres twist sont trop longues, le trou pour la roue est plus loin que la fourche! tout pour faire chier :evil: :evil: :evil: :lol:
sinon j'adore trop 8)
vivement que je recoive les pneus la potence et la selle :twisted:

Image
Image

hot-street
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 08:23
Localisation : 02 france
Contact :

Message par hot-street »

merci a toi fenek 13 il est vraiment sympy aussi comme ca en style retro!! 8)

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

Je pense qu' il va vraiment etre sympatoch! Vivement la suite

Tom AsS
Messages : 39
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 07:44
Localisation : Strasbourg / Toulouse

Message par Tom AsS »

Et les pneus ? ils seront de quelle couleur ?
Il a déjà une belle gueule ton vélo ! 8)
d'tout' façon j'men fous j'ai des baskets

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Rock'n'Roll!

Si t'arrive à pédaler, ce sera Pedal scrapper style!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

C'est clair,que tu vas faire des étincelles :wink:
Dr Death Custom Stencils

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

ca va envoyé du lourd !

aufaite ta peinture tu la faite comment ?

hot-street
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 08:23
Localisation : 02 france
Contact :

Message par hot-street »

merci pour vos reponses!
pour repondre a tom ass, dans la description il est marqué que ce sera des pneu a flanc blanc :wink: j'ai ceux d'origine en noir mais bof bof


tu m'etonnes fenek 13, ca va frotter :twisted: tout ce que je voulais pour aller avec les caisses! car je suis dans les vw, plusieurs grosses recompences, parution dans vwpower prevue.... j'aime rouler bas quoi!!!! :twisted:
s'il roule plus ce n'est pas grave au pire! :lol:

pour la peinture mr ani je me debrouille pas mal avec les bombes donc decapage total par procédé chimique, mise en appret pour affiner les petits defaults de tubulure, reponsage au 800 puis 1000, peinture avec la marque motip (norauto...) 5 passages de marron et 2 bombes de vidés (oui je fais pas a moitier :lol: ) passage de 3 couches de vernis bien saqué car ca seche vite et vu que c'est un cadre il ne faut pas prendre son temps sinon tu obtient des parties mat!!! manque plus qu'un coup de polish pour atteindre la perfection! suffit d'etre patient
apres c'est pas que j'ai les moyens de m'acheter un compresseur ni autre, j'ai tout ce qu'il faut pour peindre, car ca m'arrive de peindre des caisses, mais bon la pour un cadre c'est minime!
et pour les roues, poncage au 600 puis 800, peinture en rouge de meme marque, puis verni mat 8)

voila voila :wink:

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

merci pour ta réponse.
Ben putain c'est du taff, moi qui veux repeindre mon cadre, hum je sais pas si je passerais par autant d'étapes. Ce sera ponçage, sous couche, peinture en bombe made in montana et vernis :D

en tout cas félicitations encore

hot-street
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 08:23
Localisation : 02 france
Contact :

Message par hot-street »

montana stylz! je connais j'ai fais une voiture comme ca 8) 8) vive les bombes a tag!
par contre utilise bien une bombe de vernis expret pour car sinon ca va faire comme des ecailles (je parle pour connaissance de cause! :wink: )
sinon hier soir m'ennuiait alors j'ai poli! 8)
le deuxime pedalier a eté fait aussi apres!
Image


par contre la je cherche comment faire pour fixer mon shifter, la vache c'est pas evident, ils aurait pu vendre la fixation avec!

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Sympa, j'aime bien, ton pédalier va pas etre trop long ?

Pour ton shifter, recherche sur le forum, il y a déja eut des post a ce sujet je crois.

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

poli pas trop puisque ça va frotter par terre :D , bonne continuation pour ton projet :thumbright:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

hot-street
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 08:23
Localisation : 02 france
Contact :

Message par hot-street »

bon petit up!
penus commandé! ce seront des nirve a flanc blanc, pour changer de mes electra!
potence commandé style twist pour aller avec les barres de la fourche!

aussi je me tate pour faire un petit delire
mettre des planches la! j'ai fais un gabari avec du carton pour imaginer mais j'y arrive pas! :lol:
Image

et encore un autre truc!
je voulais m'acheter une sacoche pour claque sur le guidon, mais le prix n'est pas donné quand meme, et en me baladant :lol: au rayon alcool je suis tombé sur une bouteille de sky avec une saccoche ronde! sympatique!! j'ai etais obligé d'acheter :lol:
et pour mon ancien projet voiture rat's je devais mettre des decapsuleurs coca cola sur les ailes! je pense en prendre un pour mettre dessus mais je sais pas ou le mettre!! :lol:
Image

Phane
Messages : 108
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 10:15

Message par Phane »

héhé, excellent le coup de la sacoche!!!!

le coup de la planche, j'adhere 200%, mais à condition que ce soit bien fait.... un joli contrecollé, bien vernis, pis vue la taille de la planche faut trouver un pti design a mettre dessus.... en pyrogravure, si tu te sens et que tu touches bien, ou en peinture, pas facile non plus, sinon en sticker noir et transparent......

faut reflechir aussi à la maniere dont tu vas la fixer..... a mon sens, si tu veux que ce soit joli, faut visser ou souder des pattes de fixation dans le cadre, mais si tu soudes, ça veux dire refaire une peinture pour ton cadre..... bref, encore du boulot en perspective si t'es du genre perfectionniste, mais amha, ça vaut le coup..... un peu de bois sur un velo, je trouve que ça rajoute tout de suite une touche vintage et classe......


sinon, une plaque chromée, pour etre coordonné avec ta fourche ça pourrait le faire aussi....

hot-street
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 08:23
Localisation : 02 france
Contact :

Message par hot-street »

j'avais pensé a le fixer avec des vis de par en par! maintenant il en existe de belles, ou on ne verrait pas de tiges fileté mais des tetes des 2 cotés!

sinon effectivement j'avais pensé a faire de la pyrogravure, des hibiscus exactement puis faire un vernis legerement teinté pour pas trop contraster avec le cadre! :wink:

Répondre