DooM
-
- Messages : 2085
- Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
- Localisation : TooLooZ
DooM
le topic de construction du cadre est là :
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0
je l'ai remonté en 2 roues et ca lui va bien .... il roule trop bien et je me tâte à le céder au nouveau proprio , TooMs.
Encore quelques modifs à faire genre une double T et qqs autres broutilles ... régler le nexus, changer la chaîne , faire de belles photos , boucher les trous ,
enfin rien d'important puisqu'il roule ....
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0
je l'ai remonté en 2 roues et ca lui va bien .... il roule trop bien et je me tâte à le céder au nouveau proprio , TooMs.
Encore quelques modifs à faire genre une double T et qqs autres broutilles ... régler le nexus, changer la chaîne , faire de belles photos , boucher les trous ,
enfin rien d'important puisqu'il roule ....
-
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. nov. 15, 2010 02:47
- Localisation : lyon
Plateau libre, tiré en avant sur le haut, tiré en arriere sur le bas, il reste en place par la tension de la chaine et le mouvement. Et c'est pas fixé au cadre, ce qui laisse un peu plus de liberté a la chaine aussigreen rabbit a écrit :j'ai juste une question:
le grand plateau argenté sert a tendre la chaine je crois, mais il est fixé au cadre ou il se ballade le long de la chaine?
Sinon bien comme ça ! Le pneu a l'avant c'est du combien ?
-
- Messages : 2085
- Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
- Localisation : TooLooZ
-
- Messages : 2085
- Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
- Localisation : TooLooZ
-
- Messages : 2085
- Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
- Localisation : TooLooZ
https://lh6.googleusercontent.com/-Dums ... 215915.jpg
voili voilou DooM avec ca nouvelle fourche...
les pneu sur la photo, devant c'est dun 24/2.35 et derrière 24/2.10, ont été inversé photo a suivre biento... a larrière du coup ca frotte un peu.. => donc 2 solution , soit j'écarte un peu le cadre... ou je coupe (mais c'est a voir).. tout d'abord je dois régler mon 1er problème.. le jeu présent sur l'axe de la fourche, bref un kit de serrage a prévoir...
prochaine photo avec la résolution du frottement...
https://lh4.googleusercontent.com/-L79M ... 144129.jpg
tant qu'a faire la photo de la solution finale... (regardez vers l'arrière... )
voili voilou DooM avec ca nouvelle fourche...
les pneu sur la photo, devant c'est dun 24/2.35 et derrière 24/2.10, ont été inversé photo a suivre biento... a larrière du coup ca frotte un peu.. => donc 2 solution , soit j'écarte un peu le cadre... ou je coupe (mais c'est a voir).. tout d'abord je dois régler mon 1er problème.. le jeu présent sur l'axe de la fourche, bref un kit de serrage a prévoir...
prochaine photo avec la résolution du frottement...
https://lh4.googleusercontent.com/-L79M ... 144129.jpg
tant qu'a faire la photo de la solution finale... (regardez vers l'arrière... )
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots
Uploaded with ImageShack.us
cayé j'ai enfin réussi a poser l'image
Donc voila DooM dans son ultime version, il ne me reste plus que les feux a poser (enfin c'est fait depuis cet après-midi, mais reste a les mettre en route)
puis un petit GB a larrière et enfin rien d'exceptionnel mais finir comme il se doit la peinture, donc on garde le chemin, ca sera bien noir mate avec du rajout de chrome sur toutes les partie "mobiles".. qu'en pensez vous??
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots
dernier version du DooM avant changement de fourche...
By toomsky at 2011-11-20
By toomsky at 2011-11-20
poçage, peinture, mise en place du tank, fibrage, ponçage et peinture.... et ca roule toujours aussi bien!!!!
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots