BIOMEGA BOSTON Noir volé à la Madeleine (59) le 04/10/2007

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

:D ben en v'la une nouvelle qu'elle est bonne, pour une fois que les flics madeleinois font autre chose que squatter le kebab au coin de ma rue :!:

Ma²
Messages : 79
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 10:39
Localisation : TCG 59

Message par Ma² »

ué heureux ! 8)
Du coup, je sais pas ce que je vais en faire,
mais je vais commencer par lui rendre son allure d''origine (quelques pièce à commander au Danemark :? ).
Ce qui est sûr, c'est que je peux pas le vendre dans cet état !
L'échanger, le garder? je vais y réfléchir.

Pour ce qui est de l'autre trouduc', il ne risque pas grand chose, il possède un joli dossier avec des faits autrement plus graves, éventuellement en cas de récidive...
... M'en fout, mais je lui réclamerai bien 300 billets pour les frais :evil:

J'espère que ce weekend sera aussi fournit en soleil que cette semaine pour une bonne ballade sur Lille!
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Y'a 4 mois, je pose mon vélo devant une boutique, centre-ville versailles, avec ma femme en vélo et mes deux gamines (en fauteuil). Petit antivol de merde, mais bon axe passant. Bref un doute m'assaille, et je zieute, plusieur fois. Au moment de partir je réhabille mes gamines et là, du coin de l'oeuil je vois passer une forme balèze sur un bike, mais un truc colle pas. Tu vois la diapos 1/4 de seconde mais ton cerveau comprend immediatement. Je lache tout en vrac je sort je vois plus mon bike et je vois le mec qui à prit 100 mètres d'avance et là, la colère, et je dis "pas moyen encu****". Je cavale comme un malade et au bout de 100 mètre je suis derrière lui. Je me dis "finalement tu vas l'avoir ce connard" le mec pédale comme un con, pas la bonne vitesse (hé hé), tourne à droite pas de bol faux plat. Il balance l'antivol coupé (?????) et essaye de me semer. Mais là j'suis grave en rogne, il tourne encore dans une rue, je gueule et le voit plus. Et là plusieurs personne sme le designe du doigt, il a balancé mon bike entre deux caisses en stationnement, et se mèle à la foule !!! J'suis naze (bah 400 mètre en sprinte à froid .....) et je lui saute dessus, rien à carrer de sa réaction, il trébuche , se casse la gueule, moi j'suis pret à le défoncer (je vois plus rien, je l'aurais tuer) et le mec me dis "j'croyais que c'était mon vélo" je lui en colle une, il est surpris, les gens me retienne. Finalement le mec flippe. Avec le recul, j'aurais pas du, si il avait un couteau ..... Mais bon c fait. Finalement les keufs arrivent (vive les portables) le sert, et vous savez koi ?? Je suis obligé de porter plainte parce que lui peut le faire pour coup et blessure !!!!!!! J'ai pas put marcher pendant deux jours, j'avais plus de jambe. Et le mec a été reconnu par plusieurs commerçants qui l'ont déjà vu voler plusieurs vélo de leurs clients. Voilà ma petite histoire. Je pense qu'après ça, ce con n'ira plus volé le bien des autres. On peut toujours tomber sur plus con que soit.

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Ouais, du vécu sauf le dénouement... Devant la vitrine du magasin à Levallois, antivol coupé au moyen d'une pince immense (ça a un nom) mais j'ai pas vu malgrès qu'ce soit pendant les heures d'ouverture. J'vois un mec sur mon vélo. Partant doucement (vitesse dure et gâchettes inversées toutes neuves de la veille, troublant pour pas averti :wink: ). J'lâche les clients, j'course le gars qui m'distance lentement, les chaussures de ville n'aidant carrément pas. Après coup, j'aurais du les enlever et m'en servir comme projectiles. J'lui ai gueulé d'me l'laisser, qu'j'porterais pas plainte et tout et tout. Frustration.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

d'une pince immense (ça a un nom)
une pince monseigneur.

bravo lelauréat ,faut de la hargne pour se défoncer comme ça , et je suis loin d'être un violent mais tu as bien fait de lui foutre ta main dans la gueule !

Froggy , une putain de rage noire a dû te tenir pendant un bon moment j'imagine ...
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Pour ma part, été 98 en Espagne, je percute un cycliste avec ma voiture (Chrysler voyager).
Je descend et manque de réduire en bouillie ce qui restait du dit cycliste.
Il était sur MON vélo.
Il parlait pas français, mais il a bien pigé le message.
Et moi j'ai dû racheter une roue arrière.

Et bien si besoin je suis prêt a le refaire !
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

euh, tu l'as percuté par accident t'es sûr ?
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

J'ai jamais parlé d'accident.
Je roulais et j'ai vu mon vélo passer dans l'autre sens.
J'ai fait demi tour...
Image

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

:thumbleft:



:twisted:
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Baron, t'es un chef !!!! je t'admire. Par contre, tu n'as pas eu peur de flinguer ton vélo ??? en même temps, c'était pour le récupérer donc bon...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Froggy a écrit :Ouais, du vécu sauf le dénouement... Devant la vitrine du magasin à Levallois, antivol coupé au moyen d'une pince immense (ça a un nom) mais j'ai pas vu malgrès qu'ce soit pendant les heures d'ouverture. J'vois un mec sur mon vélo. Partant doucement (vitesse dure et gâchettes inversées toutes neuves de la veille, troublant pour pas averti :wink: ). J'lâche les clients, j'course le gars qui m'distance lentement, les chaussures de ville n'aidant carrément pas. Après coup, j'aurais du les enlever et m'en servir comme projectiles. J'lui ai gueulé d'me l'laisser, qu'j'porterais pas plainte et tout et tout. Frustration.
Bah le mec, et c'est ça que me fait filpper maintenant, il avait un truc du genre secateur, pas gros. Depuis j'utilise le même u que pour ma moto, mais dans le sac à dos, ça pèse une tonne. Sinon si tu retombes dessus, tu le dis et on se le fait sans problème, moi, ça me défoule pour la semaine. Le vole, j'ai connu gamin, je devais avoir 8 ans, un BMX préparer au ptit oignon, je courais à l'époque (plus de 25 ans maintenant), et je part en contest avec mon pater, et là, plus de velo. Depuis je regarde toujours si je le croise pas dans la rue !!!! :lol: :lol:

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

groben a écrit :Froggy , une putain de rage noire a dû te tenir pendant un bon moment j'imagine ...
Merci Monseigneur for caring. La rage n'a pas de couleur ceci di. 'Suis par raciste moi. Même regarding Strasbourg, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
J'aime pas le chocolat blanc, remarque.
Putain, j'pars en thèses encore...
Et t'es un pacifique musclé alors!
8) a écrit :Je roulais et j'ai vu mon vélo passer dans l'autre sens.
J'ai fait demi tour...
Respect, 8) pas de meilleure méthode.
lelauréat a écrit :Depuis j'utilise le même u que pour ma moto, mais dans le sac à dos, ça pèse une tonne. Sinon si tu retombes dessus, tu le dis et on se le fait sans problème
J'utlise deux U désormais. J'les laisse sur place au taf.
J'retombe sur lui, il survit pas indemne. La rage démultiplie. Non,Punkrider, j'parle pas là d'un effet optique :wink:
Modifié en dernier par Froggy le dim. juin 29, 2008 12:05, modifié 1 fois.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Salut Froggy, ça va Froggy ? Vous allez bien là dedans ? Ca va j'ai oublié personne ? Parceque vous avez l'air serrés a l'interieur, vous êtes nombreux ?
Image

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

JCVD, j'sais.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Et t'es un pacifique musclé alors!
... et sans dopage :wink:
Image

Répondre