Mes 2 vélos volés ce week-end

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Mes 2 vélos volés ce week-end

Message par dawgdawg »

Galère les amis. On vient de me voler au cours de la nuit, dans mon garage, l'Electra Jeremy (photo de la personalisation sur galerie) ainsi que l'Electra Coaster 1 black lui aussi personnalisé avec selle Lepers).

Je suis vert, 2 ans de travail et de passion sur ces 2 bikes pour que des c...ards les volent et sûrement les démontent pour en tirer 50 €. Ce matin j'ai les boules... :cry:

Je suis sur Montpellier. Si des "Brigadiers" de la région croisent l'un d'eux, je leur serais très reconnaissant s'ils pouvaient me contacter.

A bientôt les amis, sous un meilleur jour j'espère...

Low Revolution
Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 05:02
Localisation : Montpellier

Message par Low Revolution »

Salut, tu pourrais insérer 2 photos pour qu'on voit à quoi ils ressemblent? Si je vois quelque chose, je te tiens au courant.

A+
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Désolé pour toi , j'ai "donné" par 2 fois au mois de juin à 3 semaines d'intervalle ... Au début , on a envie de tout plaquer ; et puis la passion reprend ses droits .. Peut-être peut-on te redonner gout au sujet en évoquant ces sémillants septuagénaires qui roulent en Lamborghini ou autres Carrera sans jamais utiliser leur potentiel à plus de 20% .... Peut-être est-ce , dans ton cas , " de la confiture à des cochons" ; ça sera toujours des cochons ...
"Tu peux prendre un mulet et lui tailler les oreilles en pointe , t'en fera jamais un cheval de course"
Bon rétablissement...
Beach Riders 06 sur FB

dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Message par dawgdawg »

merci pour le réconfort !!! évidement je ne peux pas me passer de vélo j'attends aussi la réponse de l'assurance...

quant aux photos, le jeremy est sur la galerie photo "jeremy sauce french south coast rider !"

quant au coaster alu electra noir j'ai pas de photo... je peux dire qu'il a une selle lepers avec les gros ressorts arriere en couleur noire, des pneus a flanc rayé blanc (il me semble des 8 ball electra) et un pédalier vtt en alu avec pédales manganèse...

voilà pour les précisions

bon pied bon oeil....

bye

dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Message par dawgdawg »

bon bon,
un vélo sur deux retrouvé !!!

le jeremy a été retrouvé par la police de montpellier...
dans un garage d'un recéleur / dealer en tout genre...
après une longue instruction de la police les gars ont été présentés au parquet de montpellier pour une 100 de cambriolages (c'était leur métier, d'aprés le président du tribunal) le soucis c'est que ces gens là, ne prennent vraiment pas soin de ce qu'ils ont entre les mains, donc j'ai un jeremy un peu voire beaucoup abîmé....(pédalier défoncé, platine de béquille tordue, une peinture, potence rayée et avec beaucoup de coups bref une liste de supermarché!)
reste à mettre la main sur le coaster ça c'est une encore autre histoire.


bye

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

C'est une bonne nouvelle : Si on te rembourse les dégats, tu auras un Rat et tu te racheteras un autre vélo 8)
____________________________

X@
WV

Répondre