Jackobo

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Jackobo
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 20, 2010 06:23

Jackobo

Message par Jackobo »

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans (17 dans 3 mois), j'habite près de Montpellier, dans un 'village' (si on peut appeler ça comme ça, parce que 15 000 habitants ça commence à faire du beau village ^^) nommé Castelnau-le-Lez.

J'ai trouvé votre forum un peu par hasard, et comme j'avais en tête de monter un vélo à partir de 'rien' (tout acheter en pièces détachées, ou presque) je me suis dit que ça correspondait bien à ce que je comptais faire ;)

Pour tout dire je n'y connais pas grand chose, mais l'envie de m'y mettre m'est venue pendant les vacances en voyant un vieux Peugeot 'Nouveau Style' en assez bonne état, et c'est là que je me suis dis que ça pourrait etre pas mal de customiser un vélo. Et en cherchant sur internet des sites de vente de pièces détachées, je suis tombé ici, et j'ai tout de suite vu votre bannière et là ... Waooow ! Ca me motive encore plus en voyant les vélos de certains !

Donc voilà, si je suis ici c'est parce que je pense que je peux obtenir l'aide qui me sera nécessaire pour faire un vélo 'à mon goût' on va dire, parce que mon petit doight me dit que vous en connaissez un rayon sur la customisation des vélos ! Le seul petit problème c'est que, encore une fois, je n'y connais pas grand chose :/

Voilà voilà, merci d'avance pour votre acceuil et à très vite j'espère ! :)



EDIT : j'ai un peu complété mon post parce que je me suis aperçu que c'était un peu ... comment dire ... vide ? :oops:

Répondre