Bien le bonjour !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Lemim
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 22, 2010 11:29
Localisation : Nantes
Contact :

Bien le bonjour !

Message par Lemim »

Bonjour à tous,

Et bien me voilà, je suis contaminé, après avoir rêvé cette nuit que je volait les pneus crèmes de mon voisin, me voici pour connaitre toutes les bonnes astuces en matière de perso de vélo.

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, je suis un fan de photo et principalement de Polaroid, je suis le fondateur du site http://www.polaroid-passion.com que peut être certain d'entre vous connaisse ;)

Sinon côté vélo j'ai la chance d'avoir récupéré gratos un vélo étrangement noté Décathlon dessus (je ne pensais pas que Décath avait fait des vélos comme ça), mais pas grave, cela me fera une base pour faire un old-school, enfin je pense...

Au programme, comme vous l'aurez compris, ce sera déjà le changement des pneus après petit à petit je ferai le reste...

Voici la bête :

Image

Vous souhaitant à bientôt sur le forum, merci de votre accueil :blob2:

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

bienvenue,

generalement les gars de l'ouest sont les meilleurs,c'est ce que les autres disent humblement.

Méfiez que ton decathlon soit pas en alu, tu t'en apercevra en le decoupant, car l'aluminium est tendre, par contre à souder c'est pas si facile,mais je pense que c'est de l'acier et donc après trois coups de disqueuse, quelques soudures, un vol chez le voisin, t'auras un vrélo....

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

"généralement les gars de l'ouest sont les meilleurs,c'est ce que les autres disent humblement.". Hgo17
Et de plus de Nantes ( une ville où il fait bon vivre) ;o) Je te souhaite la bienvenue dans la CB et dans le WWC

:wink:
Dr Death Custom Stencils

Répondre