Essais Electra Ghostrider

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jccruiser
Messages : 11
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 09:42

Essais Electra Ghostrider

Message par jccruiser »

hello la liste

Juste vous faire partager mon essais d'hier le long de la plage de Marseille
Depuis quelques temps je cherche un grand cadre et costaud !!(cause grand 1m94 et ma balance indique erreur !!!) J'ai essayé plusieurs cruiser .Et découverte hier d'un chopper avec une joli gueule . Mon utilisation : cool et sur du plat en bord de mer ou piste cylable.
Electra Ghostrider : Grand cadre (alu 7005) avec une position confortable . Vélo fluide avec une position très confortable car pédalier très en avant . Excellent passage des vitesses souple (Schim.nexus)et cadre réactif .Belle construction. Freinage un peu juste mais on peu améliorer.J'aurais souhaité une fourche plus longue mais certe moins pratique à rouler je pense . Taille de pneu correcte .Look sobre et une bonne base de préparation à mon sens .
Voili voilou

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

un burito?
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

jccruiser
Messages : 11
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 09:42

Message par jccruiser »

Buritto YES merci de la réponse
Oui en effet mais trop technique à créer pour moi car en + ma balance met erreur quand je lui demande le poids donc il faut du costaud côté cadre .
Et puis dans la boue pas génial :lol:
Ceci dit 1 burrito tracté par un bouricaud c'est cool :lol:
Par contre si tu en fabrique cela peut me tenter et j'y avais penser en voyant les splendides buritto posté de type ("fricadlle"de ludo)
Bravo à vous tous d'ailleurs

Répondre