MAMBO

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

MAMBO

Message par MAMBO »

Salut à tous, j'suis sur le site depuis le mois de mai, mais je viens de découvrir qu'il y à une rubrique présentation .... oups ... Alors voila j'suis tout nouveau j'viens de naître j'suis encore mouillé derrière les oreilles mais j'ai déjà 33 ans. Effectivement ça à été très long pour ma mère et très douloureux. La pauvre j'ai mal pour elle. Ben oui c'est comme ça Jésus à décider de mourir à 33 ans moi j'ai décidé de naître. Notre seul point commun c'est qu'on à les bras écarter, moi c'est pour tenir un guidon, lui c'est pour tenir sa croix. Finalement j'suis précoce puisque je sais déjà lire, écrire et compter ... et faire du vélo. Enfin bref j'ai toujours fais du vélo (si si même dans le ventre de ma mère... si j'te le dis putain, l'autre il me crois pas. Je sais quand même j'y étais). Mon signe astrologique c'est vététiste ascendant cruiser enfin chopper plus exactement (Nirve Cannibal jantes rouges). Sinon j'étais alcolique à une époque mais le doctor à dit non non non c'est pas très très bien il faudrait arrêter de boire de la colle (lui aussi était acollique...ascendant junkie). Alors j'ai suivi son conseil maintenant je bois que de la bière, d'ailleur ma vessie est souvent dépassée, c'est pour ça que j'ai fréquement les yeux jaunes. Sinon j'aime bien la musique, le cinéma, le sexe enfin ce genre de connerie qui servent à rien mais qui me fait prendre tellement tellement tellement de plaisir que ma vie en devient plus facile. Et bien sur l'humour. Voila pour l'histoire de ma vie. Pour résumer, 75% de connerie 25% de mythomanie 100% taré .... Mais rassurez vous ce n'est qu'à mes heures perdues. Ah oui j'allais oublier j'vais vous avouer mon secret pour tenir la distance à vélo. Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et je peux vous dire que mes cuisses c'est du béton. Aller à bientôt pour caresser du macadam...
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

... Et maintenant on va bien obéir à la gentille infirmière !

Image

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

Image
Salut hippie :wink:
Dr Death Custom Stencils

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

Bienvenue,
Toi on va te garder.

Il y a une sous rubrique «Clinique» dans laquelle quelques uns officient . Docteur Psykopat ( c'est son vrai dans le civil) et moi même essayons de soigner sans qu'ils le savent toujours quelques cas difficiles,
on a bien sûr des internes très compétents, je ne peux pas les citer car ils sont payés au black mais ils se reconnaitront (j'embrasse d'ailleurs toute l'équipe), et avec lesquels en fait du bon travail.
Et petit à petit l'oiseau quitte son nid, et la grisatre s'éclaircit et se colore.

Bon, si tu deviens interne toi aussi, c'est vrai que de temps en temps tu seras réprimandé pour tes excès de médication, car nos patients se plaignent parfois, car le traitement peut être trop brutal : «ça fait trop mal au cul de rigoler comme ça!», «ptain j'a pissé sur le parquet de ma cellule! », ou alors « ça y est j'ai cassé le manche à balai à force de me bidonner » et autres remarques symphatiques.

Tiens je viens de vérifier, Zon encore enlever la sous rubrique« clinique » ! ils croient qu'ils ne sont pas malades !
ça fait peur!

Si tu existes vraiment tu mérites d'être de l'ouest !

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

Non j'suis pas de l'Ouest mais du Nord Est, de Nancy plus exactement avec sa superbe place stan qui acccueil en son centre la statue de Stanislas leszczynski bientôt remplacer par la statut d'André ROSSINOT .... si si t'sais le gros porc la qui cumul les mandats et s'engraisse sur le dos de la population .... oui voila c'est ça le maire de Nancy si tu préfères.

Ah le Nord Est pays des nuages, de la grisaille, des bassins houillers .... c'est vachement bien le Nord Est. Pour exister faut que tu t'inventes des vies tellement la tienne est morne et sans avenir. On à donc certainement de bons créateurs, acteurs, etc .... Tien ben suffit d'aller voir sur www.boydamont.fr ..... par exemple.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

tinmar
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 02:57
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Aaaah Bois d'Amont, toute mon enfance :D
tinmar

jerem AZ
Messages : 11
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 11:19
Localisation : grenoble
Contact :

Message par jerem AZ »

tu est pas passé sur la place stan pas vendredi dernier mais celui d'avant pendant un pestacle de son et lumiere? il me semble avoir vu un cannibal passer, j'était de passage par la bas.

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Aaaah Bois d'Amont, toute mon enfance
Aie Aie Aie.... ça c'est dure...... :lol:

dienvenue a toi Mambo.
et n'oublie jamais tes cachets!! :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

Pour Jerem : Non j'étais pas à Nancy au petacle son et lumière désolé ...

Pour ESH : Pas d'inquiètude je suis pas musicien donc je ne fais pas de concert donc je ne peux pas oublier mes cachets hi hi hi. Plus sérieusement 13 le matin (les rouges et blancs) :shock: , 4 à midi, 32 le soir avec un suppositoire (à faire fondre dans la soupe il à dit le docteur) :shock:

Ben ouai faut bien un peu d'humour, il nous reste plus que ça (et aussi les yeux pour pleurer ... et le vélo) dans notre jolie monde moderne où tout par en couille.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Hello Mambo :wink:

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

Salut l'ami 8) merci à tous pour votre accueil c'est cool de croiser des gens sympa .... Bicycle forever !!!
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

frizou
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 04:00
Localisation : suisse

Message par frizou »

bienvenue Mambo
blue sky

sheega1
Messages : 140
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 01:49
Localisation : nancy

Message par sheega1 »

MAMBO a écrit : [ ... ] le gros porc[...]
rhoooo si peu ...

Répondre