Dready from Paname

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Dready
Messages : 99
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 05:40
Localisation : Paname

Message par Dready »

Mea culpa, lelaureat, j'avoue que je me suis un peu emporté ... parait que je suis un peu iritable en ce moment... vais peut me remettre à la clope, voir à la beuh direct histoire de me calmer...

faut dire qu'en m'inscrivant mon idée premiere était de participer a des rides, j'ai un peu omis que c'était avant tout un forum de kustom, donc ma pic "jacky-touch" etait déplacée...

En fait, le fond de mon propos était de dire qu'on a tous été newbie un jour...

N'empeche quand j'ai vu les oeuvre d'art qu'il y avait vendredi soir, j'avoue que j'etais scié et comme je le disait plus haut, ca donne envie de réaliser un truc soi-même ... en truc qui ne ressemble a rien d'autre et dans lequel on auras mis ses tripes...

Sinon, je ta signature me fair bien délirer

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

lelaureat a écrit :Putain il a changé ce forum, y'a une époque où un mec se presentait en disant "j'ai un 8, je suis pas bricoleur, mais j'aime les fraises tagada, donc je serais avec vous vendredi" prenais une bonne grosse cartouche, là, maintenant c'est "bienvenue, ouais cool, on se montrera nos poils de pubis, et tu me ramoneras la salle de jeu pendant que reglerai ton nexus"

Mouhahaha, triste époque ...

t'es qui toi,??j'ai vaguement connu un mec avec le meme pseudo mais je crois qu'il faisait du fixie(????). le laureat ? un fake à mon avis.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Punkrider le retour : Yeah ! :D
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

mouahaha, jalouse va, j'tai croisé en fixe cet été



Image
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Punkrider a écrit :
lelaureat a écrit :Putain il a changé ce forum, y'a une époque où un mec se presentait en disant "j'ai un 8, je suis pas bricoleur, mais j'aime les fraises tagada, donc je serais avec vous vendredi" prenais une bonne grosse cartouche, là, maintenant c'est "bienvenue, ouais cool, on se montrera nos poils de pubis, et tu me ramoneras la salle de jeu pendant que reglerai ton nexus"

Mouhahaha, triste époque ...

t'es qui toi,??j'ai vaguement connu un mec avec le meme pseudo mais je crois qu'il faisait du fixie(????). le laureat ? un fake à mon avis.
Mais si c'est le mec qui a fait le tour de la terre avec sa langue bien pendue. Tu aurais du venir à Versailles samedi, c'est une particularité du coin : une grosse langue avec des couill... toutes rikikiES. C'est même à ça que tu les reconnais les Versaillais.

Répondre