Hello....

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Ez3kiel37
Messages : 14
Enregistré le : sam. août 29, 2009 11:37

Hello....

Message par Ez3kiel37 »

Salut a tous,


Je me presente donc, Ezekiel de Tours dans le 37... Fan de vos engins depuis peu j'espere en avoir un rapidement.. (peut etre grace a une acquisition faite sur ce joli forum :D ).

Motard depuis la premiere heure, je n'ai jamais été attiré par les choppers... Plutot par les roadsters, pour ceu qui connaissent je roule en MT 01, rien a voir avec un chopper .. sauf le moteur qui est un gros bicylindre type harley... :blob3:

Assez parlé de moto, je sais pas encore vers quoi me tourner comme joli velo (j''appelle ca un velo je devrais surement pas.. :evil: deux roues ,ok, pas de moteur,ok, mais une classe de fou donc en gros rien a voir avec un vulgaire velo..) j'ai bien reperé le ghostrider de chez elelctra ou le hotweels de chez felt... qu'en pensez vous...?

Je cherche des gros pneus , une position vers l'arriere pieds vers l'avant et les bras vers le ciel... :D

Que pouvez vous me conseiller..? je vois qu'il y a les lowriders (plutot long) et les choppers (plutot guidon haut) arretez moi si je me trompe je suis un gros novice....

En tout cas chouette forum.... :thumbright:

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Salut et bienvenu,
D'après la position de conduite décrite, tu peux avoir plusieurs solution comme le chopper mais aussi le limo ou burrito avec des guidons hauts et auquel cas, tu auras les pieds vers l'avant avec les bras vers le ciel. Alleluja !!!

Bon courage dans tes recherches, prends ton temps, essaies les clous avant de te lancer dans un achat.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

viens à un ride et essaye les bikes .

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Prends ton temps, n'achètes pas rapidement un vélo (bah oui, on parle bien de vélo sur ce forum et de façon vulgaire bien souvent!! :) ) chère que tu mettras un bon bout de temps à revendre à perte!

Bienvenue!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Ez3kiel37
Messages : 14
Enregistré le : sam. août 29, 2009 11:37

Message par Ez3kiel37 »

le probleme c'est que je suis de TOURS dans le 37 et d'apres les nombreux post que j'ai lu, les riders se trouvent plutot dans les grandes villes....

Vous connaissez du monde sur tours ou dans les alentours..?

Petite question ... les plus gros pneus correspondent a quelle taille...? vous connaissez des marques ou models avec des grooos boudins....? (c'est un des aspect qui me branche le plus (meme si , je pense, que la 'roulabilité' s'en prends un coup..)

Plus je matte certain bike plus je bave.... ma serpillere est pleine... :D

Ez3kiel37
Messages : 14
Enregistré le : sam. août 29, 2009 11:37

Message par Ez3kiel37 »

merci pour la propo.. je vais y penser voir si j'ai un eventuel point de chute...

:D

Vous montez et redescendez en groupe, covoiturage possible..?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Copiecat range mieux son camion!
Image

:)
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

yomaya a écrit :as tu remarqué également que ds les roues de secour des deux camions il y a un elément directement lié avec le climat ....

dans le votre c'est un parapluie

et chez nous un balai pour chasser la poussière tellement il fait sec :wink: :wink:

Je les achetes en Bretagne à chaque vacances :lol:
Sinon
Welcome chez les oufs...

ps: le reccord pour le nombre de bikes dans un "master" : m'appartient depuis
le ride de Lausanne.... Demerde vous pour trouvez les preuves.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

yomaya a écrit :le truc idéal pour le prochain gros evenements tu charge les velos ds ton camion et moi je charge les riders ..... et on divise les frais des deux camions au nombres de participants ....idée a étudier
Pour moi ça baigne ! FBI9 ?

Répondre