bonjour,

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

bonjour,

Message par Hgo17 »

Bonjour,

J’ai déjà un peu utilisé le forum, m’y suis fais un peu aidé (merci encore) , et n’avais pas pris le temps de me présenter.
J’ai dû posté presque 20 fois maintenant sans me faire attraper par un « T’es qui toi ? :evil: » ou un « MON POTZ TE DEMANDE T’ES QUI TOI ? :evil: :evil: » ou bien « dis donc mon gaillard, avec ta frimousse toute neuve, ton beau vélo qui sent encore le démoulant à gomme et ta selle en plastique qui te fera le cul rouge, faudrait peut-être passer par la case présentation ou alors on va t’envoyer Doldo »
Je sais pas trop qui c’est ce Doldo, c’est peut être un mythe, mais j’préfère pas tenté. Aussi j’essaierais bien de me présenter avant qu’il ne soit trop tard :

Je roule en straight depuis peu. Quand je l’ai acheté je connaissais que les Felts et puis l’Electra m’a plu, je trouvais que sur les Felts tout était déjà fait, avec le straight j’ai changé le guidon (moon) , la selle (LePper) , j’ai masqué le 8 et enlevé le damier sur la roue (c’est du petit custom, mais je sais pas souder, j’apprendrai ) et suis en train de construire une selle à monter occasionnellement sur le cadre pour en faire un school bike et amener mon gamin à l’école, et ma gamine aussi.
Je suis en Charente-Maritime (Fouras). C’est plein de faux plats. Sauf sur la plage, et là y a pas grand monde qui me double.

J’ai essayé de m’inscrire à la Brigade, mais je pense que le e _ moteur d’inscription doit être un peu grippé.

Une photo de mon véloen fin de post.


Ne comptez pas sur moi pour m’énerver, m’exciter, me vexer sur le forum, je n’ai pas de compétences à ce niveau, je me permettrai seulement de commenter quelques fois quelques posts. . .

A plus tard donc,
Image
Modifié en dernier par Hgo17 le mer. oct. 21, 2009 04:52, modifié 1 fois.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

17 fois exactement, pour Doldo, là je donne ma langue au chat........

Bienvenue,
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Répondre