Presentation

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
pepe83
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 08:20
Localisation : Nancy

Presentation

Message par pepe83 »

Bonjour a tous
Cela fait trois ans que je je regarde tous les sites de velo custom aves le filet de bave qui va bien en me disant vas y lance toi mais avant j'etais dans le Var et aujourd'hui Nancy (y fait froid ) alors j'ai un peu hesiter et puis je me suis dis allez lance toi sinon tu l'aura jamais ton velo car j'ai 44 ans . Ensuite et venue le difficile choix je bricole ou j'achete et surtout quel modele car vous serez d'accord avec moi ces velos sont tip top .
Me vl'a parti pour la bricole et j'ai pondu un velo pas top car pas assez de matos pour bricoler alors toujours en deplacement et demennagement on se charge le moins possible . Donc le parasite de base et franchement j'ai pas voulu perdre mon pote a le gonfler tous le temps pour son poste a souder un cle ou autre chose et quand j'ai le temps lui n est pas dispo .
Donc trop galere et jj'ai decidé il ya queleque semaine de m'offrir un Basman Black Matte et il est trop top .Au niveau du look c'est mortel mais quand tu roule avec les freins sont pas top et ça fait un vieux bruit de gamelle . Mais là il est tout monter d'origine je vais peu a peu y mettere ma patte et on verra bien (j'ai acheter des outils )
Moi je suis Facteur et je ride tous les jours de toute l'année sur beaucoup de tournée car je suis remplaçant professionnel .Mais le seul hic sur Nacy c'est que ça caille a mort l'hiver et que les velos customs ça court pas les rues . On doit etre un dizaine que j'ai reperé tournée sur la cité. Mais bon je pense que encore une paire d'années et je redescend dans le sud ou il fait chaud .
Bon voila j'espere que je n'ai pas trop etais bavard a plus .
Amicalement

pepe83
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 08:20
Localisation : Nancy

Message par pepe83 »

Ah j'oubliais
je vous balancerai des photos du basman sur le forum dés que je finis avec mon histoire de pédales et que j'aurai rajouté et enlevé deux trois bricoles . Et je suis aussi motard pour la petite histoire .

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Yo pépé,

Alors ! t'as retrouvé tes précédents messages ?????
:lol:


Bienvenue.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

MARTI
Messages : 10
Enregistré le : mer. oct. 07, 2009 02:08
Contact :

Message par MARTI »

Originaire de Nancy, NCY pour les killer ,
c'est clair quand l'hiver va être là, tu as pas finis de te les geler, mais en été quand la chaleur est là, tu meure de chaud.
Bref la lorraine.............

En tout cas bienvenue au pays, et bonne route avec ton bike...

peace,
Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !

Image

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

Welcome to U !
et un Basman de plus, un ! :wink:
tu vas adorer les routes enneigées avec les Fat Frank
8)

:lol:

sheega1
Messages : 140
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 01:49
Localisation : nancy

Re: Presentation

Message par sheega1 »

pepe83 a écrit :(...) .Mais le seul hic sur Nacy c'est que ça caille a mort l'hiver (...)
et ce n est que le debut, fais ch** ...

pepe83
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 08:20
Localisation : Nancy

Message par pepe83 »

Je repaire qu'ily a des gens du coin .je suis aller au Hustler corner et j'ai discuter avec Patrick et voir si on pouvait pas se faire un tout petit ride dans le coin car je sors pas mal et malheureusement pas beaucoup de custom's . mais si ça vous dit on peu se donner rencart au Hustler's corner et en discuter .
Appel de phare a tous
PEPE

Répondre