bon j'ai trouvé une vieille illustration ou ont voit la forme de mon cadre,c'est plus parlant que tout dépouillé pour voir la ligne générale.
transmission par courroie,1926,je compte descendre la selle pratiquement au niveau du garde boue,virer le monstrueux porte bagage et greffer un pédalier au niveau de la sorite d'échappement sur la photo.
par contre le diamètre de roue arrière doit etre conservé?déja ja ne le connais pas j'ai que le cadre
bon alors en fait,sur mon cadre il y a pas de porte bagages,c'est sur un autre,sur les photos du vendeur c'était un lot et mon cadre a juste un réservoir,pas de selle et de la roulille.
bon j'attend juste qu'un pote routier qui va souvent dans la région ou j'ai acheté le matos récupère tout ça est me le rapatire a la casa
mr hell a écrit :sinon quelqu'un sait ou je peut trouver des schémas assez complets de fourches parallélo,celle que j'ai achetté me parait incomplette.
Oui y en manque, mais si tu veux passer à la maison prendre qques cotes, pas de souci :