j'arrive.

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

pottz

Message par pottz »

Nan ça ferai trop tuning.
Volant en moumoute par contre pour le côté racing

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

mr hell a écrit :y en aura 250 des mustang comme ça aux classic days de magnycours pour les 50 ans du modèle :shock: j'y serais avec mon coupé.

sinon quelqu'un sait ou je peut trouver des schémas assez complets de fourches parallélo,celle que j'ai achetté me parait incomplette.

Image
ah oui la mon gars il t'en manque un boue ta fourche , c'est la partie qui va dans le cadre.
tient voilas le lien du topic
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=5873
et encore bienvenu :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

mr hell

Message par mr hell »

merci pour l'acceuil et le lien,bof bof ...devrais arriver a me bricoler quelque chose de fonctionnel et d'esthetique avec ce bout de fourche...

bon alors le prochain qui ose mettre en doute la pureté et la beauté des lignes de la bx je le :snipe:

pottz

Message par pottz »

enfin un connaisseur

mr hell

Message par mr hell »

bon j'ai trouvé une vieille illustration ou ont voit la forme de mon cadre,c'est plus parlant que tout dépouillé pour voir la ligne générale.

Image

transmission par courroie,1926,je compte descendre la selle pratiquement au niveau du garde boue,virer le monstrueux porte bagage et greffer un pédalier au niveau de la sorite d'échappement sur la photo.

par contre le diamètre de roue arrière doit etre conservé?déja ja ne le connais pas j'ai que le cadre :smt107

pottz

Message par pottz »

Le pédalier au niveau de la sortie d'échappement? T'es sur de ne pas avoir les pédales dans la roue avant?
T'en fait quoi du joli porte bagage?

mr hell

Message par mr hell »

bon alors en fait,sur mon cadre il y a pas de porte bagages,c'est sur un autre,sur les photos du vendeur c'était un lot et mon cadre a juste un réservoir,pas de selle et de la roulille.

bon j'attend juste qu'un pote routier qui va souvent dans la région ou j'ai acheté le matos récupère tout ça est me le rapatire a la casa :smt040

ensuite au boulot!

La Troca

Message par La Troca »

mr hell a écrit :sinon quelqu'un sait ou je peut trouver des schémas assez complets de fourches parallélo,celle que j'ai achetté me parait incomplette.

Image

Oui y en manque, mais si tu veux passer à la maison prendre qques cotes, pas de souci :

Image

Image
@ X
..W..

mr hell

Message par mr hell »

super!déja je vois quelle geule elle a complète,je pense qu'avec un tour il doit y avoir moyen d'usiner les pièces manquantes.

merci pour l'invit,c'est vrai que ça devrais me faire gagner du temps si j'ai les bonnes cotes d'usinage .

mr hell

Message par mr hell »

yesss!! lundi récupération de mon matos via mon pote routier :smt040

photo photo et j'ouvre un post ou vos conseils et remarques seront du caviar pour mes oreilles. :shock:

Répondre