L'en...ré de con..rd de porc de français de m..de, c moi :D

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Maldito

L'en...ré de con..rd de porc de français de m..de, c moi :D

Message par Maldito »

Salve Custom Brigade!

Je m'appelle Medi, Maldito depuis quelques années maintenant depuis que je suis rentré dans le monde du custom bike, c'était à Barcelone à l'époque. Je me suis d'abord inscrit sur le forum bicischopper.es, ou j'y ai connu énormément de personnes de toute l'espagne, et maintenant que je suis en France (pas pour très longtemps certes, mais quand même ^^) je me dis que si le forum de la CB peut me permettre de connaître ne serait-ce que moitié autant de monde et de me faire des cruises avec une ambiance aussi sympa, je sais pas ce que j'ai attendu pour m'y inscrire :P

Surtout que j'ai eu des échos de plusieurs amis concernant certains brigadiers, il paraît que vous avez fraternisé avec Herfel, Edu (Crazybiker) et encore d'autres potes venant d'espagne? Je n'ai pas pu venir l'année dernière, mais apparement la connexion france-espagne s'est faite assez rapidement et vous avez passé de bons moments ensemble?

(D'ailleurs j'ai vu que les Street-Riders m'avaient précédé, honte sur moi :P)

Enfin bref, j'ai commencé le custom ride sur un Bandit de Felt, qui a vu la ruta custom de Seville en 2009, la flower power de Barcelone 2009 et quelques autres ballades grandement alcoolisées sur la plage de Barcelone avec Mike et sa cliqua de choppaderos pour ceux qui le connaîtraient, il fait des vélos de folie, ceux qui ont déjà été au FBI le connaîtront sûrement. J'ai revendu ce vélo en septembre dernier parce que je rentrais en France, et puis surtout je l'avais vraiment bien amoché lol. Donc maintenant je devrais recevoir mon Felt Magno d'ici peu (plus pratique qu'un chopper pour se ballader dans les rues de Tours), et j'ai pour projet de me fabriquer un gros tricycle, ce sera mon 1er bike home made, le rêve ce serait de l'avoir fini pour le FBI mais je crois pas que ce soit possible, donc l'objectif c'est Seville 2011 :)

Je vous mettrais bientôt une photo de moi et de mon amour disparu le p'tit Bandit (J'ai fait un duel avec un camion d'éboueurs avec, et j'ai gagné!! wuahahah), en attendant si vous voulez voir ma tronche elle est dans les photos de Seville 2010, je suis avec un cruiser bleu qu'un ami m'avait laissé pour le week end.

Ah, et le topic, ça vient du doux nom que m'ont accroché les amis espagnols, el maldito cabron de cerdo gabacho de mierda. Bon c'est une présentation un peu longue, même si j'ai jamais posté avant sur votre forum j'avais déjà entendu parler de certains d'entre vous (me demandez pas les noms!! je m'en souviens pas), donc ça me donne l'impression de déjà vous connaître un petit peu :)

Je compte bien participer à quelques cruises en France, j'espère avoir le plaisir de trinquer avec vous un de ces jours, tout en pédalant ça va de soi :D

Medi

strychnine

Message par strychnine »

Soit le bienvenu au sein de la sympathique CB :wink:
En espérant que tu y trouveras,ce que tu es venu chercher. Bye
Dr Death Custom Stencils

DéDé

Message par DéDé »

strychnine a écrit :Soit le bienvenu au sein de la sympathique CB :wink:
En espérant que tu y trouveras,ce que tu es venu chercher. Bye
+1
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Bienvenue.
Image Image Image

ludo DK

Message par ludo DK »

ici on aime personne , :D bienvenu
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Oui, nous avions vu Herfel et son Burrito à Amsterdam pour le FBI 8.
Montre nous des photos :)

Bienvenue!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz

Message par pottz »

Salut Maldito,

Bienvenue. Comment vont Herfel et Edu?
C'est très espagnol le tricycle non? Mike en a fait un ou 2 + el scorpio :lol:

T'es en france pour combien de temps? Tu comptes passer sur Paris?
Sinon il y a des cruise du côté d'Angers si ce n'est pas trop loin. Par contre rien à voir avec les grands évènements tels que flower power ou autre. Moins de participants mais ambiance amicale assurée.

A bientôt sur le forum et peut etre même sur un vélo

Maldito

Message par Maldito »

pottz a écrit :Salut Maldito,

Bienvenue. Comment vont Herfel et Edu?
C'est très espagnol le tricycle non? Mike en a fait un ou 2 + el scorpio :lol:

T'es en france pour combien de temps? Tu comptes passer sur Paris?
Sinon il y a des cruise du côté d'Angers si ce n'est pas trop loin. Par contre rien à voir avec les grands évènements tels que flower power ou autre. Moins de participants mais ambiance amicale assurée.

A bientôt sur le forum et peut etre même sur un vélo

J'imagine que Herfel va bien, en tout cas il a l'air selon ses messages sur le fofo spanish. Edu a la pêche, je l'ai revu à Seville ya 2 semaines, et la ruta custom l'a motivé à fond pour organiser une fois de plus une flower power qui va essayer de surpasser celle de l'année dernière. Je reste en france jusqu'en septembre, après l'idée c'est de retourner en espagne. Je sais pas si le tricycle c'est très espagnol, mais je te mentirais si je te disais que l'idée que j'ai de mon futur tricycle a pas été inspirée du plaisir que j'ai eu à faire le c*n avec celui de Mike! Celui qui s'appelle Molly, avec un genre de caisson ouvert à l'avant. Dans le genre lever une des roues avant sur 100m et faire peur aux passants tout en étant penché, ou se ballader avec du monde assis dedans..
J'ai mon idée bien définie, je veux pas que ce soit une copie mais MON tricycle a moi avec ma touche perso, à voir si j'ai ce qu'il faut pour le réaliser.

Pour ce qui est de passer sur paris c'est pas un problème, Tours est à 1h en tgv, me faut juste mon magno sous peu et vous me verrez dans les parages :)

Et puisque vous voulez des images, j'vous mets qqes photos et une vidéo qui date de la ruta custom a seville en 2009:

http://www.youtube.com/watch?v=Gs17Q4Avbv4

A partir de 4min on arrive au début de la soirée, ça commence à être bien chaud.

Et qqes photos:

Image

Image

Et merci pour les messages de bienvenue, je suis sûr que je vais m'intégrer facilement à la brigade :)

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

¡ Hola cabron, bienvenido aquí !
Image

copiecat

Message par copiecat »

ben voilà !
Ca c'a de la gueule...

Bienvenitruc.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

BIG X

Message par BIG X »

La Brigade s'internationalisationne!! c'est bon ça!!
Bienvenue!
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

Répondre