Je m'appelle Medi, Maldito depuis quelques années maintenant depuis que je suis rentré dans le monde du custom bike, c'était à Barcelone à l'époque. Je me suis d'abord inscrit sur le forum bicischopper.es, ou j'y ai connu énormément de personnes de toute l'espagne, et maintenant que je suis en France (pas pour très longtemps certes, mais quand même ^^) je me dis que si le forum de la CB peut me permettre de connaître ne serait-ce que moitié autant de monde et de me faire des cruises avec une ambiance aussi sympa, je sais pas ce que j'ai attendu pour m'y inscrire

Surtout que j'ai eu des échos de plusieurs amis concernant certains brigadiers, il paraît que vous avez fraternisé avec Herfel, Edu (Crazybiker) et encore d'autres potes venant d'espagne? Je n'ai pas pu venir l'année dernière, mais apparement la connexion france-espagne s'est faite assez rapidement et vous avez passé de bons moments ensemble?
(D'ailleurs j'ai vu que les Street-Riders m'avaient précédé, honte sur moi

Enfin bref, j'ai commencé le custom ride sur un Bandit de Felt, qui a vu la ruta custom de Seville en 2009, la flower power de Barcelone 2009 et quelques autres ballades grandement alcoolisées sur la plage de Barcelone avec Mike et sa cliqua de choppaderos pour ceux qui le connaîtraient, il fait des vélos de folie, ceux qui ont déjà été au FBI le connaîtront sûrement. J'ai revendu ce vélo en septembre dernier parce que je rentrais en France, et puis surtout je l'avais vraiment bien amoché lol. Donc maintenant je devrais recevoir mon Felt Magno d'ici peu (plus pratique qu'un chopper pour se ballader dans les rues de Tours), et j'ai pour projet de me fabriquer un gros tricycle, ce sera mon 1er bike home made, le rêve ce serait de l'avoir fini pour le FBI mais je crois pas que ce soit possible, donc l'objectif c'est Seville 2011

Je vous mettrais bientôt une photo de moi et de mon amour disparu le p'tit Bandit (J'ai fait un duel avec un camion d'éboueurs avec, et j'ai gagné!! wuahahah), en attendant si vous voulez voir ma tronche elle est dans les photos de Seville 2010, je suis avec un cruiser bleu qu'un ami m'avait laissé pour le week end.
Ah, et le topic, ça vient du doux nom que m'ont accroché les amis espagnols, el maldito cabron de cerdo gabacho de mierda. Bon c'est une présentation un peu longue, même si j'ai jamais posté avant sur votre forum j'avais déjà entendu parler de certains d'entre vous (me demandez pas les noms!! je m'en souviens pas), donc ça me donne l'impression de déjà vous connaître un petit peu

Je compte bien participer à quelques cruises en France, j'espère avoir le plaisir de trinquer avec vous un de ces jours, tout en pédalant ça va de soi

Medi