Un Pti Troll.

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Un Pti Troll.

Message par Troll »

Bonsoir à tous, comme j'ai pu le remarquer en parcourant votre forum il est fortement conseillé de se présenter chose que je vais donc faire.


Bon d’abord je me nomme Pôl et mon pseudo « Troll » est un surnom que j’ai eu au lycée et qui est resté avec le temps.
J’ai 25 ans, bon vivant mais j’aime aussi râler mais c’est rarement de façon méchante faut juste pas être là quand un truc vas pas.

Loisirs:
J’adore bricoler, je peux monter un meuble, refaire un système de serrure actuelle pour y adapter une veille clé de grange, rafistollage d’une plaque de ventilation d’ordinateur, faire du béton pour une dalle un poteau ou faire un mur, l’enduit enfin tout est n’importe quoi, du moment que c’est potentiellement faisable je tente.
Bien sur le vélo, bon jusqu’à présent je faisais surtout du VTT en campagne et chemin de forêt
(J’ai un magnifique rock rider 6.3, idéal jusqu’à présent pour faire de longue ballade en milieu hostile mais pas trop hostile c’est qu‘un Decat).
Après j’ai aussi d’autres loisirs comme la natation, canoë/kayak, la sieste (très important comme activité) en fait j’en ai plein mais je ne vais pas tout dire sinon je n’aurai jamais fini.

Après au niveau privé je suis en couple depuis mon avant dernier année de terminal se qui doit faire dans les 6ans, bon malheureusement pour moi et la copine nous somme depuis la rentrée de retour chez les parents donc chaque un chez soit.

Voila je pense avoir dit une bonne parti, après si il vous manque des infos, il faut pas hésiter et demander.

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Bienvenue Troll.

Pas facile, la vie..
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Un Pti Troll.

Message par Grulf »

Bienvenue Troll :wink:
Troll a écrit :Voila je pense avoir dit une bonne parti, après si il vous manque des infos, il faut pas hésiter et demander.
N° de ta carte bleue, avec les 3 derniers chiffres du picto et la date de validité stp :lol:
Image

Alain
Messages : 38
Enregistré le : mer. juil. 04, 2012 12:11
Localisation : 40

Message par Alain »

Salut et bienvenue à toi,Troll.

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

Salut à toi!
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

Répondre