Bien le bonjour

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
FaBz
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 05, 2015 09:28

Bien le bonjour

Message par FaBz »

Salut à tous,

Moi c'est Fabien, J'habite dans le Vaucluse proche d'Avignon plus exactement Carpentras, 20 ans et heureux possesseurs tout récemment d'un bike surnommé la bête ou ce jour le tank des routes :lol:
Je suis un grand passionné de vieux véhicules (avant 1960 mais aussi muscle cars) et possesseur de quelques modèles : Peugeot 203 plateau (en restauration), Aronde A90 custom, et tout récemment 2 acadianes. Pour la petite histoire je cherchais comment remplir la benne de ma 203 pour ne pas la laissé vide, et ayant besoin d'un nouveau vélo pour me déplacé (car dans tout ça je n'ai toujours pas le permis :lol: ), je me suis dit qu'il devait bien existé des modèles de vélos atypique et après de longue recherche (en passant par ce site la) j'ai trouvé mon bonheur chez ruff.
Je suis devenu inséparable de mon bike, quel plaisir de roulé avec tout les jours. En revanche je part au travaille à 4h45 du matin et arriver sur le lieux de travail j'ai déjà dépensé toute les calories :P
Au plaisir d'échanger avec vous et de pouvoir ridé ensemble dans les jours futurs :wink:

KOSTWO
Messages : 19
Enregistré le : lun. août 31, 2015 09:46
Localisation : Montalivet 33930
Contact :

Message par KOSTWO »

Salut, bienvenue à toi. mets nous des photos à l'occase

FaBz
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 05, 2015 09:28

Re: Bien le bonjour

Message par FaBz »

Merci ravi d'être parmis vous .
J'ai fais un sujet pour présenté le vélo après les voitures je sais pas si vous accepté ici ;)

KOSTWO
Messages : 19
Enregistré le : lun. août 31, 2015 09:46
Localisation : Montalivet 33930
Contact :

Message par KOSTWO »

Pour ce qui est autre que vélo tu as une rubrique dédiée

Répondre