Disapproved

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Disapproved
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 20, 2010 05:59
Localisation : Valenciennes

Disapproved

Message par Disapproved »

Salut à tous

J’ai longtemps hésité avant de poster dans ce repère de malade mental. Peur de me faire jeter, parce que pas tout à fait dans le même trip…
Mais quelque part je suis un déviant mental moi-même. Je n’ai pas épousé une psychologue pour rien.
Puis surtout de long mois de lecture des différents topics du forum, m’ont donné un tas d’idées…
J’ai bavé devant le swing bike de ludo, le déjanté steampunk bike d’irzout et la banane impecable de Tenessee :lol: :arrow:

J’étais venu piquer des idées pour retaper mon vieux course de mes 17 ans, (J’ai 37 ans)
marre des VTT Décathlon, besoin de retrouver une position droite pour épargner mon vieux dos et ma grande carcasse (1m91) et surtout envie d’un bike pas comme celui de monsieur tout le monde.

Par contre il me fallait un bike roulable pour aller au taf quotidiennement, et par chez moi y’a quelques petite cotes (frontière de l’avesnois)

J’ai accouché de ça, pas de disqueuse barbare ni de soudure, juste une restaucustomisation.


Image


Image


Image

Je cherchais à réaliser le vieux vélo du grand père.
Je suis particulièrement content de ma peinture (RAL 3007).
Les différentes pièces, je les ai dénichées soit en braderie (selle...) ou en holllande lors d’un séjour avec toute ma petite famille.

Je voulais en rester là, mais je crois que j’ai malheureusement chopé le virus. Plein de truc en tête pour mes zouaves et pour moi.
J'ai en stock un vieux cadre Raleigh
Bref je reste en selle…

Disapproved…..

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

I disaprove but everybody have to start somewhere and anyway, it's a nice restorized bike!


Welcome!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

Salut et bienvenue sur ce forum de barjot!!!

ils font les "méchants" ici mais en vrai ils sont cool!

n'hésites pas à venir sur Lille pour un petit ride sympa, surveille le calendrier de la brigade pour le prochain :wink:

Sinon belle gueule ton clou!

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Je désapprouve aussi le dérailleur, en retrop singlespeed l'aurait été classe ton clou.
Bon allez comme t'as bavé sur la draisienne, je te dis bienvenue quand même. :lol:

Disapproved
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 20, 2010 05:59
Localisation : Valenciennes

Message par Disapproved »

Merci pour l'accueil .
irzouts a écrit :Je désapprouve aussi le dérailleur, en retrop singlespeed l'aurait été classe ton clou.
C'est vrai que coté esthétique, j'ai essayé le singlespeed pendant 1 mois, mais mes mollets n'ont pas apprécié le traitement. trop de cotes pas assez costaud, bref gonzesse
:oops:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Bienvenue :wink:
Image

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

bienvenue à toi, joli vélo...et ne bave pas trop sur la banane de Ten ça va faire fondre le Pento :lol:

Répondre