Petit nouveau!

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
KartelDeluxe
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 11:26
Localisation : 45
Contact :

Petit nouveau!

Message par KartelDeluxe »

Salut voilà je viens à l' instant de découvrir ce site fort intéréssant! Je voudrais désormais acquérir un vélo dans le style très low! Que pensez vous des réalisation que propose Bicycle designer? Leur prix et tout et tout? Merci d' avance! 8)

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Avant d'aller chercher ton bonheur aux states, regardes déja ce que tu peux trouver à 100 bornes de chez toi
Image
ca t'évitera de voir le prix de ton vélo augmenté de 300$ de frais d'expedition + la tva + les droits de douanes http://www.chopperdomeparis.com avec ce que tu veux en pièces détachées du continental kit aux mufflers en passant par la tige de selle torsadée dorée le tout dans la même marque que chez bicycle designer (lowrider...)

bonne année et à bientôt sur une rando

Rule 20", 20" rules the world
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

KartelDeluxe
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 11:26
Localisation : 45
Contact :

Message par KartelDeluxe »

Merci zaz , c' est cool!Comme je débute , c' est la seul adresse que j' avais trouvé! Pour les frais de port c' est vraix que c' est lourd comme tarif, mais bon quand on aime... Je vais donc tout de suite voir ce site que tu m' as refilé!!! 8)

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Cool, un autre adepte du 20"!!!

Y'a toujours moyen de se monter des trucs sympas avec des trucs trouvés en France. :wink:
Image

strach
Messages : 26
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 05:43

salut

Message par strach »

salut je vois que t'aime les low pour moi c une classe un style mais le prob chez moi c que je refuse d'avoir le mm velos le mm low que tous le monde alors je me les fabrique la prochaine fois je métré les foto pour te montrer les realisation pour linstan va sur les foto du site strach c moi allé a +++

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

Même si j'adore le low-rider je ne suis pas à priori un fan du 20" …un peu à cruiser à mon gout, mais bon c'est perso.

En revanche dans le genre low et long, j'en ai découvert un qui se pose bien là :P
L'idée de la potence à l'envers est excellente :wink:

Il a une certaine classe je trouve :
Image


On peut aussi le voir dans la galerie photos de la custombrigad.
)*( mephisto's cool ride

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Cht'a mi, i'est bô m'un vélo.

C'est un vrai plaisir à rouler, une vraie limousine chic et classe. (pour ceux qui aiment ce style)
Un peu difficile a rouler au début, mais avec l'habitude ça va.
Sinon j'ai mis la potence à l'envers pour avoir une position encore plus sur l'arrière du vélo et être bien câlé sur le garde boue arrière, ça aide aussi pour appuyer plus fort sur les pédales.

KartelDeluxe
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 11:26
Localisation : 45
Contact :

Message par KartelDeluxe »

Salut à tous , tous mes voeux et merci pour vos réponse! En fait , je pense effectivement que je vais réaliser mon vélo moi meme , car je voudrais lui donner un style plus perso , et puis c' est vraix que c' est plutot... chère, lorsqu' on l' affuble de diverse options , qui claquent! J' ai récupéré 4-5 vélo, donc des piéces des cadres etc , etc !Donc j' attend de finir mes autres projet...aircooled ( la saison arrive à grand pas!!!) et je m' y attèle, et vous mettrait donc des tof de l' engin , c' est promis , !A+...

Répondre