Viex raleigh + vtc decathlon = kustom balloon bike!

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tonton Louis
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 10:46
Localisation : paris 75014

Viex raleigh + vtc decathlon = kustom balloon bike!

Message par Tonton Louis »

Tout est dans le titre ou presque...

Grace a un site comme celui ci et d'autres de fou bricoleurs, l'idée a murri dans mon esprit de couper tordre et souder quelques tubes dans le but d'avoir un velo.

Il ne sera surement pas droit, pas forcément léger non plus, mais probalement moins cher et bien plus proche du velo de mes reves :D

je posterai les photos petit a petit, du plan au premiers tubes tordues jusqu'a (j'espere) le resultat final qui meritera de s'appeler:
Don Pedro del Ramon de la Muerte!

A bientot pour la suite des aventures!
Qui veut des cookies? DES COOOOOKIIIIIIES

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

ben ont attends des nouvelles alors
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

deja 2 jours et toujours rien.....

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Oui c'est triste...

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

psykopat a écrit :Oui c'est triste...
Et ton limo, il en où ??? :lol:
Dr Death Custom Stencils

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

strychnine a écrit :
psykopat a écrit :Oui c'est triste...
Et ton limo, il en où ??? :lol:
ça c'est une très bonne question :lol:

On va bientot lancer un concours de savoir si c'est le limo ou le bobber qui sera fini en premier :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Il ne sera surement pas droit, pas forcément léger non plus, mais probalement moins cher et bien plus proche du velo de mes reves
ça me fait trop penser à la pub pour la 206 ....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Tonton Louis
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 10:46
Localisation : paris 75014

Message par Tonton Louis »

BON ALORS!

Je ne donne pas de nouvelle pendant quelques jours et c'est partie, mon pauvre petit post sans défense devient un repaire a blagues privette?

A BAH BRAVO!

Bon sinon, rapidement et je raconterai tout plus en détail plus tard, le velo est a peux prés fini, mais pas soudé...

J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un CV220, donc a chaque bouteille d'oxygéne je raque une fortune, et chanceux comme je suis, sur les deux que j'avais acheté, une était vide...

D"ici 3 semaines, retour a la campagne, finition du velo, et d'ici la je remplirai ce post d'info toutes plus inutiles les unes que les autres...
Qui veut des cookies? DES COOOOOKIIIIIIES

Topher
Messages : 207
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 08:11
Localisation : marck 62

Message par Topher »

bin ça fait trois semaines là :!: :arrow:

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

:lol:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

Tonton Louis a écrit :BON ALORS!
le velo est a peux prés fini, mais pas soudé...
:?: :lol: :?: :roll:
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

C'est bizard, les photos du plan à la construction du vélo n'apparaissent pas chez moi ! Je dois avoir un problème avec mon mac.
____________________________

X@
WV

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

:sleepy2: DIT pere louis !!! tu dort ou quoi ? :wave:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Tonton Louis
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 10:46
Localisation : paris 75014

Message par Tonton Louis »

Aie Aie Aie...

Le mec, il passe sur le forum et aprés il disparait... Genre gros con quoi...

Apologiz!

Rapide résumé!!!!! Previously, on tonton Louis' life:

Aprés l'achat d'un chalumeau et d'une meuleuse, j'ai tout découpé, cintré et commencé a ressouder. C'était en septembre. A cause de divers problemes logistiques, je me retrouve a devoir rentrer a Paris sans avoir fini le projet...

Je vais passer une dizaine de jour pour noel a la campagne ( et je veux dire vraiment campagne, genre grange, froid, chalumeau, poele au bois, scie... ) Donc si je ne me retrouve pas a aider les ouvriers qui retapent la maison de ma maman ( mais qui seront peut etre en vacance ) je pourrais finir ces chouniasseries de soudures!

MAIS: plusieurs questions se posent!

Je dois racheter de l'oxygene en bouteilles jetables ( abération ) pour le chalumeau, et je me demande si ca vaudrait pas mieux pour le meme prix d'investir dans un post a souder electrique ou electronique... J'aurais besoin de vos avis parce que pour l'instant mes soudures sont pas toutes belles. J'ai pas trop peur que tout se pete la gueule, il y a beaucoup de points de soudure qui se repartissent la force, mais c'est juste que tant qu'a avoir une expérience en soudure, autant éllargir le plus le truc :D Et puis ces histoires de bouteilles jetables, ca me dépasse vraiment. je n'ai pas trouvé de moyens de contourner le probleme donc bon...

Je ne pourrais probablement pas etre avec vous pour la ballade de janvier, encore un coup a cause de quelques problemes logistiques ( genre je rentre en train ) Mais le coeur y est et le vélo y sera aussi bientot :D

Derniére question mais pas des moindres!

Vous voulez pas créer un V.C.? Je m'explique, je viens de retomber dans le visionnage chronique de Sons of Anarchy et ils me font trop marrer avec leurs Motorcycle Club. Donc je me disais, on se fait faire des gilets, on marque Kustom Brigade dessus et on les met quand on va faire un trou :D

Je sais bien que de ca a la vente d'armes illégales il n'y a qu'un pas, mais bon V.C. c'est quand meme trop drole non?

ALLEZ C'EST DROLLLEEEEEE NON ???????

Hum, bon, n'ayant vraiment pas peur du ridicule je le ferais tout seul si il le faut :D J'arrete le roman la, j'espere que vous aurez le courage de me lire, j'essairai de poster des photos bientot :D Bonne nuit!
Qui veut des cookies? DES COOOOOKIIIIIIES

Topher
Messages : 207
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 08:11
Localisation : marck 62

Message par Topher »

ouep :!:

Répondre