Pédales compatibles

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Pédales compatibles

Message par ESH »

je suis déçu....
moi qui avait penser être très sympatrique en passant près d'une heure a répondre poliment, sérieusement...; méticuleusement....
résultat... je me fait traiter de vieux grincheux... :lol: :lol: :lol:
ça m'apprendra!!

@ necrnum: en tout cas, pour faire court , et pour résumer ce que les gens du forum ont essayer de te dire... c'est , qu'avant de vouloir tout changer sur ton vélo... essaie le... roule le!! ( ce que tu as fait!! et qui t'as procurer beaucoup de plaisir d'ailleur!!) ensuite, change les composants à ta guise...
Mais si c'est juste pour essayer de gratter quelques avis et ne pas avoir envie de contribuer à la vie du forum... effectivement... passe ton chemin!! j’espère juste que tu sais un peu bricoler ton vélo, et que ça ne va pas être: comment on fait pour... ouin.... :roll: :roll:
Après , je suis resté poli et courtois, merci d'en faire autant... :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Pédales compatibles

Message par ESH »

@V8Ben:
j'ai pas beaucoup de pression devant, faut dire aussi que ma roue avant est assez... loin !!
Image
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Pédales compatibles

Message par V8Ben »

C'est vrai que sur un limo, la géométrie est quand même pas mal différente d'un spad plus "classique".
Mais je testerai quand même sur le Basman en dégonflant un peu devant (derrière, j'ai la même chose que toi, environ 1.8 bars).


ESH a écrit :... je me fait traiter de vieux grincheux... :lol: :lol: :lol:
...
Bah faut se rendre à l'évidence : t'es plus tout jeune... et tu râles tout le temps... Moi j'trouve que ça te va bien :mrgreen:

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Pédales compatibles

Message par ESH »

QUE.... WA!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: je râle tout le temps??? :shock: :shock: :shock: :shock: ME..... WA!!!!!
ben merde alors!!! :lol: :lol: :lol:
sur un basman... tu ne pourras pas baisser beaucoup ta pression... il faut que le pneu se déforme .... un peu...
comme celui de derrière quand tu est bien posé dessus..tu doit etre sur un coussin pneumatique... un pneu !! :roll: :roll: :roll:
la limite, c'est quand le pneu se déforme quand tu tourne fort...attention, ça peut etre casse gueule de chercher la limite :twisted: :twisted: :twisted:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre