La mode marketing, ça fait marcher le commerce de certains.
Après guerre, tout le monde avait un vélo, randonneuse,1/2 course ou course pour les hommes et cadre ouvert ou col de cygne pour les femmes.
1975, la mode du mini et du pliant, il en a été vendu un paquet (pour preuve, les stocks de NS,etc..)
1985/1990, le VTT (mountain bike), tout le monde en voulait!
1990/1995 ,le VTC, c'était mieux, re-achat
2000, encore de nouveaux concepts de cadre alu avec des vitesses intégrés, etc...re-achat
2005, le vélo assisté électriquement à des tarifs prohibitifs. re-achat
Une seule motivation ,L'ACHAT et cela pour toute la famille, "banquo" pour le tiroir caisse.
La même chose que le téléphone portable ou l'ordinateur, quand sort un nouveau modèle ou un nouveau concept, il faut filer fissa l'acheter et le laisser pourrir dans un garage jusqu'à la prochaine mode.
ESH, a raison, on nous baise en nous pondant de nouvelles envies............................et on en redemande en disant Merci.
Par contre, certaines réalisations sont superbes contrairement à beaucoup de "merdes mobiles" assistés ou pas
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)