PInstriping

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

jolie
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

ornytholive
Messages : 54
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 04:38
Localisation : Boulogne-billancourt
Contact :

porte serviette suite

Message par ornytholive »

j'ai fais les 2 autres faces de mon porte serviettes précedement pinstripé sur le dessus.

Image

Image

Image

bizarrement, j'ai eu plus de facilité sans diluer la peinture qu'en la diluant :?
a+

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Sympa , ça donne envie de se lancer ...
Beach Riders 06 sur FB

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

contre un mur ?
copain du chopa of the year .

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Un mur ,ça peut servir à tant de choses ... :smt019 :wink:
Remember "The Wall" :rr:
Beach Riders 06 sur FB

Crossbones
Messages : 71
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 10:47
Localisation : HELLsinki, FINLAND

Message par Crossbones »

j'ai de plus en plus en vie de m'y mettre moi aussi, je vais pas tarder à investir dans un mack 10 :D

j'ai fais un essai de design sur papier en attendant, vu que j'ai pas le matos! critiques et conseils sont les bienvenus!

Image
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

L'as de pique est parfait mais le stripping qui l'habille n'est pas équilibré. Je ne parle pas de dissymétrie (quoi que présente) mais de l'inésthétique assemblage de motifs. Le cobweb en tant que remplissage contribue à cet effet d'imperfection. Practice makes perfect. Or tends to.
Dessin à développer donc, à mon avis.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Crossbones
Messages : 71
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 10:47
Localisation : HELLsinki, FINLAND

Message par Crossbones »

ok, merci pour le feedback, ben je dois préciser aussi que l'as de pique ne mesure que 6cm de haut , donc ça reste assez petit, sur la photo, ça ressort aggrandi donc on voit plus l'imperfection des traits de crayon, c'est comme si tu le voyais à la loupe, pour les toiles d'araignée, c'était just un essai pour boucher les trous, et puis à l'extérieur aussi, je l'ai laissé comme ça histoire de dire, ok, il est fini, mais j'en suis pas autant satisfait, quoi que pour un premier essai!!
me reste plus quà bosser, beaucoup! 8)
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Crossbones a écrit :pour les toiles d'araignée, c'était juste un essai pour boucher les trous
Ça s'ressent. Par contre, le fait qu'il fasse 6cm de hauteur me surprend grave! J'pensais qu'c'était bien plus grand. Une suite? Bien.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Crossbones
Messages : 71
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 10:47
Localisation : HELLsinki, FINLAND

Message par Crossbones »

oui le pique c'est celui que j'ai créé spécialement que pour moi via Illustrator pour mon tattoo, et comme je m'en sers aussi pour un projet de marque de fringues que j'ai (mais qui avance pas beaucoup) je me suis amusé dessus lors d'un long après midi dans un café!
j'ai très envie de coller des pinstripes à tous les objets qui m'entourent, ça passera donc par l'achat de matos et aussi les essais sur papier (pour avoir des idées de départ) et sur plaque en verre avec de la vraie peinture qui tache!
j'espère que je m'arrêterai pas en si bon chemin!! :lol:
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

Répondre