Cruiser électrique ?

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

cette video est ridicule !! pourquoi tout faire pour avoir une fausse moto,on le dit à chaque fois, mais c'est flagrant ici , autant en acheter une vraie avec le prix que ça coute.
copain du chopa of the year .

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

Born to be Wild !!!!!!!!!!! :lol: :roll:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Punkrider a écrit :cette video est ridicule !! pourquoi tout faire pour avoir une fausse moto,on le dit à chaque fois, mais c'est flagrant ici , autant en acheter une vraie avec le prix que ça coute.
+1


quand t'as un VELO custome , si t'en chies pas a pedaler de temps en temps , y a pas de plaisir ..






par contre j'avoue que l'idee d'assistance electrique pour les coursiers a velo (exemple) peut etre bonne ,
mais pour cruiser pepere , .... , nan .
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

pourquoi tout faire pour avoir une fausse moto
Grave ?!
Ce qui est ridicule c'est les reflexions du genre cette vidéo laisse songeur etc...
____________________________

X@
WV

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

le truc qui me lasse c' es que les personne qui critique le système l' on souvent pas tester et vive dans des régions plates "Paris,belgique,hollande"
mais quand ton habite une régions plus que vallonné avec des cotes de tout les coté on devrai faire quoi ne pas faire de vélos "custom" car pas de vitesses pas de freins etc etc ou être tous des athlète et bouger a 60km pour faire du vélos ????

j' ai un vélo electrique pour cruiser tout les jours .. car je ne suis pas un athlète mais que j'aime rouler en vélos

et un autre pour faire du tranquille bord du lac.

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

Merci mad MR pour tes commentaires ... :shock:
mais qd je dit ca laisse penseur ...ca ne pas dire laisse REVEUR :lol:

J'ai montre cette videos car elle correspond au sujet de ce topic... apres vous faites ce que vous en voulez !

l'idee n'est pas mauvaise d'electrifier un bike pour ce deplacer pour aller au boulot, si dans ton coin y a pas mal de cotes (voir montagnes) ou/et pour les personnes moins sportives,
MAIS en se qui concerne un cruiser ou chopper ou limo... effectivement je n'en vois personnellement pas l'interets :o :shock:

PS: y en a qui cherche a faire d'une mobe ou moto un velo alors pourquoi pas l'inverse :lol: :lol:
Modifié en dernier par seb64 le mar. nov. 20, 2007 11:05, modifié 1 fois.
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

seb64 a écrit :qd je dit ca laisse penseur ...ca ne pas dire laisse REVEUR :lol:
Ouf ! tu me rassures
____________________________

X@
WV

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

et pour en rajouter une couche il me semble que plus on fait du velo plus on deviens fort en velo, bien sur si on commence par ne pas pedaler ....
copain du chopa of the year .

Tricky
Messages : 273
Enregistré le : lun. août 07, 2006 12:25
Localisation : La Sombre- Belgique

Message par Tricky »

Punkrider a écrit :et pour en rajouter une couche il me semble que plus on fait du velo plus on deviens fort en velo, bien sur si on commence par ne pas pedaler ....
Trop fort Punkrider ! :mrgreen:

Moi j'ajoute : qui n'avance pas recule ...
Carpe diem (quam minimum credula postero)

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

en theorie , comme dirait quelqu'un :
"moin tu pedales plus vite , plus tu avances moin vite"

et pourquoi pas ca : http://www.abrutis.com/video.php?id=4172
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

ou alors :

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !"

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

moi je ne suis pas sportif pour deux sous et je vais tous les jours au taf en vélo.et mon bike un limo fait dans les trentes kilos.
de plus j'habite paris mais je ne savais pas que paris faisait parti du plat pays.
viens te frotter à nos jolies côtes parisiennes tu ne seras pas deçu!
comme le dit si bien punk, au début tu en chies grave puis tes petites cuisses prennent du volume et aucune côte ne te semble insurmontable car en prenant son temps, on monte partout. au bout de 3 ans de custombike dans paris, je suis même souvent plus rapide que les vtt et les velos de ville dans les montées.
de plus je te rappelle que pour fabriquer ton électricité, on pollue pas mal.
le nucléaire n'est pas non polluant à ce que je sache.
ImageImage

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

mooshman a écrit :de plus je te rappelle que pour fabriquer ton électricité, on pollue pas mal.
le nucléaire n'est pas non polluant à ce que je sache.
Salut,
J'me posais justement la question, et j'ai fait mes p'tits calculs...
Vous pouvez me reprendre si j'me suis trompé ! :?

Un Solex électrique (plus lourd et plus puissant qu'un vélo électrique) doit consommer environ 20 kW / 1000 km.

C'est, à peu près, la consommation électrique d'un PC pendant une soixantaine d'heures.
Donc, un vélo se rechargeant sur une prise électrique pollue, certes, mais on peut faire des économies sur beaucoup d'autres postes de consommation courante avant de s'attaquer à celui-là...

Par contre, moi, j'm'intéresserais plus aux systèmes hybrides.

Ca récupère l'énergie du freinage ou du pédalage pour charger la batterie électrique qui se décharge en t'aidant dans les cotes !
Plus besoin de charger la batterie sur une prise électrique.

Ca, c'est du développement durable !

Mik
Messages : 191
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 02:17
Localisation : Pantin

Message par Mik »

Durable pour qui ? La batterie, c'est quoi ? Métaux lourds ? Lithium ? Et en fin de vie, tu en fais quoi de la batterie ? Tu la jettes, et t'en achètes une autre ...

Les cuisses, c'est une excellente batterie, et ça pollue ni à la conception, ni à l'usage, ni en fin de vie ... :wink:

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Mik a écrit :Les cuisses, c'est une excellente batterie, et ça pollue ni à la conception, ni à l'usage, ni en fin de vie ... :wink:


je plussois
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Répondre