QUESTION ?

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Je ne connaissais pas cet emploi du muscle bike. Tous les americains que je connais qui avait l'age d'avoir ce genre d'engin roulait en middleweight et même pire en vélo de course :cry:
dayral a écrit :Rappellez vous justz de certains films américains ou ont voie un gamin en train de balancer le journal sur la pelouse ou contre la porte d'une maison, tout en chevauchant un stingray bien sùr.
Trop facile la généralité des titres, des titres, des titres...
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

dayral a écrit :
Tricky a écrit :Pour le lancer de journaux ?
GAGNE.
En fait la selle banane sert à porter la sacoche que l'on porte en bandouliere, donc pas de panier avant qui "denaturerai" le schwinn.Le triangle avant sert lui, à bloquer un journal d'avance pour ne pas l'avoir à la main en plus de tenir le guidon. J'ai éssayé vu que je distribue des pubs a vélo, et c'est vrai que c'est tout simplemnt génial. J'avais recuperer un cadre coaster grace a l'importateur Electra,mais pour un probléme de géometrie, je ne pourrais pas m'en servir en tant que spad pour bosser.
BICYCLE TRIBU
la selle bannane et les courbes du cadre ... ... ...

:roll:

es-tu sur que le velo a ete construit comme ca pour ca ou c'est l'uilisateur qui l'utilise comme ca parceque c'est plus pratique ???
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Hong Kong Syndicate
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

J'ai aussi mes doutes
Image
Cruiser 20'' Stelber (bon, ok, je fais 1,88m j'ai l'air un peu ricidule sur le velo :lol: )
La disposition est a peu de chose la même que un sting ray de base, ou tout autre cruiser de l'epoque
La sacoche sur la selle banane... quasi impossible, a moins qu'il soit tres court pour partager la place avec ton fondement (la selle est plutot courte), et les journeaux coincés dans le triangle...dur, puisque t'est alors repousser vers l'avant, et d'un coup tu as les genoux dans le guidon . Et tente de lancer un truc avec juste une main tenant le apenhanger.... c'est la chute quasi assurer. un rien destabilise un cruiser
Sac en banbouillierrem ça je connait, ou sur le guidon, passe, mais derriere?
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

en plusj'ai souvenir qu'ils etaient en BMX ( B-cross a l'epoque pour les trottoires et compagnie..) ...
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Attention , je n'ais jamais dit qu'ils avaient été créé pour cela, sinon ils aurait eu des porte bagage! Non, mais c'est une utilisation qui était assez répandue dans les années 1960 et permettait pour un jeune ricain d'avoir un vélo qui servait à 2 choses à la fois.Riding et job d'appoint. Le cadre et la selle banane étaient "détourné" de leurs usages spécifique pour une utilisation pratique. Un peu comme certains ont inventé le VTT en dévalant les pistes avec des heavy duty.
BICYCLE TRIBU

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

pitetre que dit plutot ca aurais ete plus rapide/facile ....

:wink:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Je suis rassuré.... Allez une autre question
____________________________

X@
WV

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Hong Kong Syndicate a écrit :J'ai aussi mes doutes
Image
Cruiser 20'' Stelber (bon, ok, je fais 1,88m j'ai l'air un peu ricidule sur le velo :lol: )
La disposition est a peu de chose la même que un sting ray de base, ou tout autre cruiser de l'epoque
La sacoche sur la selle banane... quasi impossible, a moins qu'il soit tres court pour partager la place avec ton fondement (la selle est plutot courte), et les journeaux coincés dans le triangle...dur, puisque t'est alors repousser vers l'avant, et d'un coup tu as les genoux dans le guidon . Et tente de lancer un truc avec juste une main tenant le apenhanger.... c'est la chute quasi assurer. un rien destabilise un cruiser
Sac en banbouillierrem ça je connait, ou sur le guidon, passe, mais derriere?
Attend, il s'agit de gamin qui ne font surement pas ta stature! Ensuite on bloque un journal dans le triangle, et oui ils passaient la sacoche sur l'arriére de la selle. Enfin oui on peut lancer avec une main sur le guidon, vu que l'on à juste a tenir le velodroit, le rétro assure le freinage. Maintenant c'était une infos que je voulais donner sous forme de question parce que je trouvaisque c'était sympa comme ça, mais la prochaine fois je garderais les infos pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
BICYCLE TRIBU

Hong Kong Syndicate
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

T'enerve pas... j'ai le droit de donner mon point de vue non? :wink:
On as retenter avec le petit fils du mr qui a le cruiser Flandria neuf, nettement plus court.... et franchement c'est sportif. Sacoche a l'avant c'est nettement plus facile
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Image

Et le gilet à poches vous en faites quoi?

Parfaitement adapté au Sears Screamer 2 et autres Sting-ray.

Il nous faudrait l'avis de Sean ou de Mr Come Morille.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Hong Kong Syndicate a écrit :T'enerve pas... j'ai le droit de donner mon point de vue non? :wink:
On as retenter avec le petit fils du mr qui a le cruiser Flandria neuf, nettement plus court.... et franchement c'est sportif. Sacoche a l'avant c'est nettement plus facile
Mais le vélo est aussi un sport.

Répondre