Schwinn Black Phantom

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Crossbones
Messages : 71
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 10:47
Localisation : HELLsinki, FINLAND

Schwinn Black Phantom

Message par Crossbones »

Desole si certains d entre vous ont ete leurres par le titre, non aucun Black Phantom a vendre ici, et pis revez pas, si j en avais un je le garderais, c est juste que j ai trouve un site avec des trucs retro pas trop chers dont une superbe affiche en metal representant une pub schwinn pour le Black Phantom, dispo ici ,
et parresseux que je suis j ai pas cherche si il y avait deja un topic sous ce nom, mais bon le but serait de mettre tout ce qui se rapporte a ce magnifique velo, liens, photos, pubs etc, et si des brigadiers en ont un ou meme des pieces alors ok, envoyez vos photos :wink:
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

C'est marrant, j'ai fait un tour avec ça dimanche dernier .....

Image


La repro de 95 (je crois), un peu court pour mon gabarit, mais trés jolie bike en tout cas !!!!
@ X
..W..

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

il est superbe ce schwinn, j'adore le phare avant !
600 m !!! les batards Brothers

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Pour ceux que ça intérèsse, il y a un schwinn deluxe de 1995 c'est a dire, ressemblant au black phantom,( manque le phare) en vente "le bon coin " rubrique loisirs et vous tapez schwinn il est trop loin pour moi mais a 350 roros je pense que c'est une affaire .C'est dans le 72.
BICYCLE TRIBU

Répondre