nouvelle campagne velib

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Ragarde pas ça p'tit rocker, ça rien à rien pour toi faut être majeur

philippe
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 07:13
Localisation : toulouse

Message par philippe »

velib toulouse en force!!!!!!
atelier montage demontage!!!!!
y en a assez des velos HS!!!!
courage a tous les collegues!!!
bon ride a tous

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

Voila c'est dans the new york times du 30 octobre 2009, 80% des vélib sont vandalisé :

http://www.nytimes.com/2009/10/31/world ... lib&st=cse

tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

Message par tom4 »

admin a écrit :Voila c'est dans the new york times du 30 octobre 2009, 80% des vélib sont vandalisé :

http://www.nytimes.com/2009/10/31/world ... lib&st=cse
'tain, meme les américains vont voir notre video

tom4, 'good old adolescent anarchic fun" :)

empury
Messages : 28
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 10:07
Localisation : Bas-Warneton(Belgique)

Message par empury »

Ptain mais en faite je viens de me rendre compte que c'est des moyeux nexus sur les velib ?!
Désole en Belgique ya pas ^^ , c'est bien j'adorai avoir un moyeux nexus sur mon vélo :twisted:

Mais yen a pas a Lille ( du moin j'en est jamais vue) alors il je risque pas de faire un empreint a longue durée.

ptitradis
Messages : 537
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 09:13
Localisation : bretagne Nord

Message par ptitradis »

psykopat a écrit :Je suis toujours à la recherche d'un Nexus 3 à tambour si quelqu'un a ça en rab...
les vélos jaunes en vente des domaines !!! :wink:
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

Message par tom4 »

hardcore chopper a écrit :"velib peut il faire des wheeling", 100% des essayeurs ont repondu OUI (et Jonathan a ajouté "moi je me suis retourné")
"velib peut il descendre des escalier" , 60% des essayeurs ont repondu OUI, (mais c'est pas confortable et les pedales glissent)
"peut on faire des derapages avec un velib", 125% des utilisateurs on declaré "oui, et en plus les pneus crissent"
"velib peut il sauter un trottoir en monté, voir une chaine au bout d'une rue", 60% des essayeurs ont dis oui
"velib est il solide", 100% des utilisateurs ont repondu oui, mais la chaine a une petite faiblesse
hé, je sais qui a dit ça :)

tom4 :oops:

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

hardcore chopper a écrit :"velib peut il faire des wheeling", 100% des essayeurs ont repondu OUI (et Jonathan a ajouté "moi je me suis retourné")
"velib peut il descendre des escalier" , 60% des essayeurs ont repondu OUI, (mais c'est pas confortable et les pedales glissent)
"peut on faire des derapages avec un velib", 125% des utilisateurs on declaré "oui, et en plus les pneus crissent"
"velib peut il sauter un trottoir en monté, voir une chaine au bout d'une rue", 60% des essayeurs ont dis oui
"velib est il solide", 100% des utilisateurs ont repondu oui, mais la chaine a une petite faiblesse
J'aprouve totalement même avec un pneu creuvé à l'arrière ca marche mais pour les dérapages faut trouver le bon, c'est plus à base de freinnage tardif! :lol:

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

nouveau chiffre :

160
C'est le nombre de Vélib' abandonnés sur la voie publique chaque semaine, oubliés ou volés, qui sont récupérés par les 8 agents Vélib' qui sillonnent les rues de Paris.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

admin a écrit :nouveau chiffre :

160
C'est le nombre de Vélib' abandonnés sur la voie publique chaque semaine, oubliés ou volés, qui sont récupérés par les 8 agents Vélib' qui sillonnent les rues de Paris.
Ils sont que 8!? :shock:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Bah j'espère que vendredi il y en aura à trainer...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

T'amène ton jeu de clé? J'ai une boite à outils dans la caisse (marteau, burrin,...) :lol:

tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

Message par tom4 »

admin a écrit :nouveau chiffre :

160
C'est le nombre de Vélib' abandonnés sur la voie publique chaque semaine, oubliés ou volés, qui sont récupérés par les 8 agents Vélib' qui sillonnent les rues de Paris.
d'un autre coté, j'ai coompté jsuque 2 semaines entre le moment où j'ai signalé un velib abandonné à une equipe vélib et le moment où il a effectivement disparu :)

tom4, donc s'il sont que 8, ca m'etonne pas plus que ça

mr hell
Messages : 211
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 09:47
Localisation : lugdunum

Message par mr hell »

nous sur lyon,après 4 années de velov,malgrès le meme discourt alarmiste de decaux(vandalisme et cout de fonctionnement) les nouvelles station se dévellopent et le reseau s'étend,c'est donc que decaux y trouve sont compte.

a priori il a négocié en contrepartie de la gestion du truc,la main mise totale sur le mobilier urbain(abribus,bancs,4x3...)le centre ville ressemble a un showroom de decaux :shock:

Répondre