ghost rider electra

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

ghost rider electra

Message par barbi »

Bonjour a tous!
J'espère pouvoir trés bientôt rejoindre la brigade mais pour l'instant faute de thunes je vais devoir patienter. il y déjà des modèles ki me font rêver comme le ghost rider....mais je ne l'ai jamais vu en vrai. si quelqu'un l'a déjà testé merci de me faire part de ses impressions-çà ressemble au jeremy????-
j'ai découvert votre site par hasard, et je le trouve excellent et j'ai vraiment sombré quand j'ai vu de vrais modèles a Palavas chez michel (super sympa) au Cruiser Shop-j'espère passer bientôt la porte de son shop avec un bon chequos.
faut ke çà suze- A FOISON-

dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Message par dawgdawg »

le ghostrider est un straight 8 ou 865 ou pink rat fink avec une déco jeremy....
cadre alu, super finition un excellent rapport qualité prix. tu peux économiser ca vaut le coup !!!





bye


now or nerver (elvis presley)

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par barbi »

comme quoi, les photos çà trompe!!
en tout cas merci milles fois pour ces infos....j'aurais jamais penser que le straight8, le ghost et le pink fink étaient les mêmes choppers. Ces 3 derniers sont ils de tailles différentes du rat fink ou c'est seulement la taille du guidon ki change??
en tout cas encore merci dawgdawg, j'espère un jour pouvoir te croiser en chopper à montpel.
Le seul avantage ke je vois à ne pas avoir encore assez de sous, c'est fait de vraiment prendre son temps pour trouver la bécane ki me correspond le mieux.



A+
faut ke çà suze- A FOISON-

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par barbi »

oups autant pour moi , je vois ke la réponse à ma dernière question et déjà dans les tests
faut ke çà suze- A FOISON-

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

tu peu l'essaye a marseille chez lionel lempireducustom dans les liens de la brigade

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par barbi »

je te remercie mais dans le 34 on a ce ki nous faut avec le cruiser shop a Palavas.
Bon pour résumer la situation et arrêter moi si je me plante: straight 8, ghost rider, hellbilly,et rockabilly = même combat, seule la déco change. et les dimensions changent avec le rat fink et le jeremy qui sont plus long!
faut ke çà suze- A FOISON-

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

tout a fait , et tres bon chois , je suis moi meme poprietaire d'un straight 8 un peu modifé (tu ne rouleras jamais mieux si tu l'aime déja) et pour moi aussi ya pas mieux .
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

phantombike

Message par lionel »

le ghostrider est un tres bon vélo,et en plus du jeremy ya 3v,le public qui commence a le découvrir semble l'aprécier au plus haut point,electra renouvelle son haut de gamme;et déja avec le nombre incalculable de straight 8 en circulation ca fait du bien de voir du frais.
sinon y parait qu'un shop va ouvrir sous peu a montpellier centre ville,ca va etre pratique pour les citadins!!!

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

phantombike

Message par lionel »

le ghostrider est un tres bon vélo,et en plus du jeremy ya 3v,le public qui commence a le découvrir semble l'aprécier au plus haut point,electra renouvelle son haut de gamme;et déja avec le nombre incalculable de straight 8 en circulation ca fait du bien de voir du frais.
sinon y parait qu'un shop va ouvrir sous peu a montpellier centre ville,ca va etre pratique pour les citadins!!!

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par barbi »

Merci milles fois pour toutes ces infos.
C'est vrai que même si le le straight 8 est un superbe bike, l'idée kil soit LE classique me gêne un petit peu; si je fais l'acquisition d'un cruiser, je n'ai pas envie d'avoir le bike de Mr tout le monde-attention, ne déformez pas mes propos: big respect pour le straight et ceux ki le ride et ce n'est pas non Mr tout le monde ki ride un cruiser...je ne veux véxer personne!!!- mais bon à économiser pendant au moins 6 mois, j'aimerais avoir un bike kon ne voit pas partout(dans le milieu du custom bike).
Et pour en revenir aux photos ke proposent Electra c'est halucinant comme elles sont trompeuses: on croirait vraiment ke le straight et le ghost sont différents, surtout au niveau de la taille du guidon.
Il me tarde de voir tout çà alligner pour les comparer, Michel de Cruiser Shop 34 à Palavas m'a dit ke le 5 mars il y avait un salon à Palavas ou entre autre Electra présenterais l'ensemble de sa gamme. Je suis trés impatient.........
faut ke çà suze- A FOISON-

dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Message par dawgdawg »

pour ce qui conecerne les guidons, ne te précipite pas car généralement il y a un décallage entre le catalogue et la réalité dans les shops (problème de lois francaises)
je ne savais pas qu'il y aurait un shop en centre ville de Montpellier !!!????!

Ce que je trouve énervant, c'est que certaine personne profite d'un élan couillu d'autres passionnés pour se lancer dans les affaires.... (parceque, si la ya pas une raison bizness la dessous.... je comprends pas trop pourquoi il y aurait un 2 ème voire un 3 ème ou 4 ème shop dans l'agglomération de Montpellier vu l'étendue et le nombre de la population... va y avoir plus de shop à Montpel' qu'à Paris voire Amsterdam...!!!!!!.....!!!??????!!!!!!?!

Enfin ! Je saurais où aller de toute facon car ce qui ne pourra pas changer c'est l'acceuil, la compétence, et le sens des relations...n'est ce pas Michel ?


Barbi si tu voies un vélo noire avec des flammes tu m'arrête !



Bye

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par barbi »

c'était bien mon intention, miguel !!!!!!!!!!

effectivement, l'idée d'un autre shop dans le 34 me parait un peu strange?? mais une chose est sure, le jour où ma petite boite à économie sera assez garnie, c'est chez Michel ke j'irais la vider. Il est vraiment trop sympa et c'est un vrai passionné ki se régale de partager son amour du ride...
faut ke çà suze- A FOISON-

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

la ou souffle le vent

Message par lionel »

ha ha,ca les gars vous n'y pouvez rien si le business du beach cruiser va etre victime de son succès.nous ici a marseille on a bossé com des ouf depuis 2 ans et ca faisait marrer les poseurs,ca raportait pas un radis.aujourdhui les skate shops vendent des switchblade,des straight 8;les boutiques de sapes aussi,le phénomène prendra de l'ampleur mm chez vous dans le 34,c'est com ca de partout,ya ceux qui y vont et ya ceux qui suivent derrière.
la concurence ne fait pas peur lorsqu'on est bon,au final les oportunistes
seront balayés par le vent.
lionel
www.lempireducruiser.fr

barbi
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par barbi »

dis moi lionel, g vu k'un ride était organisé vendredi avec le test entre autre du ghostrider....j'attends avec impatience les premières impressions et les photos!!!!
faut ke çà suze- A FOISON-

dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Message par dawgdawg »

petite rectification, après avoir rider avec caroline de cruiser chop 34, elle enfourchait un pink fink après une longue séance d'observation, je me suis appercu que le pink fink avait quasiment les mêmes mensurations que le jeremy en acier ce qui est interressant (à quelques centimètres près) pour les grands riders.... du coup je remet en question mes affirmations sur le ghost rider ou hell billy... en effet le ghost ou le hell sont ils des 865/straight ou des pink fink ?

bye

Répondre